Un sapin de Noël sous le soleil

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:
non, en plus a chaque fois que je rentre y adu courrier par terre dans la cour, mais eulement de la pubs ou des factures...... resultat: Ik wacht......
wink.gif
mais ca vient je m inquietes pas.....
laugh.gif

Ça commence quand même à faire long...
crazy.gif
confused.gif

macelene a dit:
Hola Phil y Ninita !!!!
cool.gif
cool.gif

Ici la vie suit son cours, les gens du bar, ben, ... ont un peu le cerveau lent.
laugh.gif
wink.gif

T'as remarqué aussi, c'est un peu triste ce début d'année dans le bar.

Je ne peux m'empecher de la remettre, cette photo est superbe. J'vais finir par prendre un billet en direction du soleil et du sauvage.

Image-C8DE4D75418811D8.jpg

jean-Imarc a dit:
Je ne peux m'empecher de la remettre, cette photo est superbe. J'vais finir par prendre un billet en direction du soleil et du sauvage.

zen.gif
wink.gif

ma préférée reste celle avec la boxe qui est un petit club à côté de chez moi.....

Silvia a dit:
Salut Philito
Pour commencer je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à Ninita (mieux vaut tard que jamais).
Je viens de voir tes photos et que dire de plus que Magnifique, Superbe.
Merci et continu de nous faire rêver et voyager.
laugh.gif
zen.gif

smile.gif
smile.gif
coucou Sylvia....

Heu, bon je vais devoir charger toutes les séries de photo car le compte .mac me dit qu'il me reste 4 jours avant qu'il arrête.....
laugh.gif
laugh.gif
(en 56k.... et parce que j'aurais la flemme de réécrire quoi que ce soit comme commentaire......)
wink.gif

Nouveau record d'embrassades massives au Chili

3958960940.jpg

SANTIAGO (Reuters) - Près de 9.000 Chiliennes et Chiliens ont établi dimanche un nouveau record du nombre de personnes échangeant simultanément un baiser.

Au total, 8.890 personnes se sont embrassées au même moment pendant au moins dix secondes, dans une rue de la capitale chilienne fermée à la circulation, lors d'un événement organisé par deux photographes chiliens réputés.

Avec plus de 4.400 couples, les Chiliens ont largement battu le précédent record mentionné au livre Guinness et établi en février 2000 par 1.588 couples à Sarnia, dans la province de l'Ontario, au Canada.

Z'avez participé ?
laugh.gif

He, he salut Tomtom.....

Heu on a participe, mais je crois pas qu on etait au bon endroit.....
crazy.gif
wink.gif

Tiens je savais meme pas que ca avait lieu, sinon on etait a la campagne dimanche a boire du vin et vu la chaleur ca monte vite a la tete el Gato negro.....
smile.gif
laugh.gif

Sinon ici c est surtout les tremblements de terre qui sont impressionants..... il y en a tout le temps, j arrive a les sentir maintenant la plupart du temps..... Merci de penser a moi pour la photo, au moins tu me l aura appris....
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
¿hola philito, de las noticias?

Sherlock parle bien espagnol?
laugh.gif

cool.gif
WebOliver de nous faire revenir Philito des contrées obscures...
Suis certaine qu'il viendra nous saluer..

Hola, Philito, es tiempo de dar un poco de noticias..... La gente se pregunta de lo que passa contigo....

laugh.gif
Puerde ser, perdido en una tabla de Surf !!!!

Bueno vuelve rapido.....
wink.gif

con cariño elena
wink.gif

Todo bien, dos semanas y nos vamos de Santiago.... en Pichilemu ! Mucho que preparar.....

Y si no paso, es que es muy pesado esos tiempos por aka... y hay tanta otras cosas.... hoy me han puesto banda ancha al trabajo, por eso va a ser mas facil de communicar por la red...

Hasta pronto !

Merci sherlock !!!

Tout bien, deux semaines et nous nous allons Santiago.... en Pichilemu
! Beaucoup que préparer.....

Et si non pas, est qu'est très lourd ces temps par aka... et il y a
tant de d'autres choses.... ils m'ont mis aujourd'hui large bande au
travail, c'est pourquoi va être plus facile à communicar par le
réseau...

Ben quoi ! J'ai pris allemand première langue !
blush.gif

On va te revoir plus souvent alors !!!
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.