Un sapin de Noël sous le soleil

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Vivi !!
Assez surpris d'ailleurs par la qualité de son par rapport aux enregistrements studio... !! J'ai été bluffé. Manque plus que l'image
laugh.gif



wink.gif

Bon tu m'as donné envie de le réécouter de nouveau.... en avant.... mais les albums ont quand même une meilleure qualité que ce live...... mais comme j te l'avais dit, je l'ai déjà vu trois fois et chaque fois un tuage......
wink.gif
smile.gif


Maintenant, ici, il me faut découvrir les bons endroits électroniques.... et c'es pas gagné..... c'est assez vite techno rentre dedans.... mais je continue à chercher !!!! N'oublie pas tout le reste, mais t'as pas mal d'heures de musique là-dessus je crois;...
tongue.gif
blush.gif
Bonne année 2004
wink.gif
 
dis chilito, si tu as le mal du pays, que la pluie, le froid et la neige te manque, que tu rêve d'un ciel bien plombé, je t'ai fait une page de photo sur bruxelles.
le mot de passe est tj: ibiza.

j'entrave que dalle à vos discussions en espagnol, j'ai juste vu "amon tobin". j'ai raté qq chôse?

feliz ano nuevo a ti tambien

(je triche, c'est du copié collé)
 
Toi non plus...nato...
crazy.gif
 
alfred a dit:
dis chilito, si tu as le mal du pays, que la pluie, le froid et la neige te manque, que tu rêve d'un ciel bien plombé, je t'ai fait une page de photo sur bruxelles.
le mot de passe est tj: ibiza.

j'entrave que dalle à vos discussions en espagnol, j'ai juste vu "amon tobin". j'ai raté qq chôse?

feliz ano nuevo a ti tambien

(je triche, c'est du copié collé)

Salut Marc...... ouawwww tes photos sont superbes..... mais je dois admettre qu'elles m'ont foutu un peu la flemme, la Belgique me manque certaines fois (et ces deux fêtes qui viennent de passer n'arrangent rien evidemment.....) mais bon
wink.gif


Je n'osais pas vraiment le demander et tu l'as fait naturellement, une série de photos de Belgique avec de la neige et ces beaux builidings bruxellois..... disons qu'ici l'art nouveau pas su vraiment percer, n'y être apprécié à sa juste valeur.... serait temps que je mette en ligne ma série de photo 6.... mais pas envie aujourdh'ui..... sorry
crazy.gif


Sinon pour les discussions en espagnol, tu peux faire comme Nato et utiliser Sherlock qui est toujours sous exta de sa soirée de Nouvel An..... mais sinon pas grand chose....

ce que tu as capté de Amon Tobin, on parle du LIVE que j'ai et que j'ai envoyé à Nato sur cd bourré avec toutes sortes d'autres raretés..... voilà.... toi tu avais eu droit à la bibliothèque entière par la force des choses.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bonne année à toi fieu !!!!

Philou

zen.gif
 
Philito a dit:
Sinon pour les discussions en espagnol, tu peux faire comme Nato et utiliser Sherlock qui est toujours sous exta de sa soirée de Nouvel An..... mais sinon pas grand chose....

On sera pas trop de deux pour déchiffrer les gargouillis de Sherlock...
blush.gif
laugh.gif
 
merci à nato et toi phil, content que mes photos te plaisent.
j'en rajouterai d'autres de temps en temps.
amon tobin, ninja tunes, ça a du succès là bas? tu connais playgroup?

et maintenant que tu es au chili comment je vais les trouver les essentiel mix hein? (note, j'ai bien une idée).

et toi aussi bonne année, oufti.
zen.gif
 
alfred a dit:
j'en rajouterai d'autres de temps en temps.
amon tobin, ninja tunes, ça a du succès là bas? tu connais playgroup?

et maintenant que tu es au chili comment je vais les trouver les essentiel mix hein? (note, j'ai bien une idée).

et toi aussi bonne année, oufti.
zen.gif

Heu pour Ninja Tune, encore rien vu par ici...... pas une goutte.... il y a bien quelques trucs qui passent dans les pubs comme en Belgique, toute la daube commerciale sur MCM et MTV toute la journée...... et les bons trucs que je connais mais que la majorité ne connais pas, que l'on passe discretement dans les pubs et les annonces d'émissions.... tu vois le genre.....

Sinon ici ce qui marche pour l'instant c'est operacion triumpho..... la star ac' nationale d'ici.....

Alors pour Playgroup connais pas..... mais je vais écouter de ce pas.... mais le 56k n'est pas glorieux ici..... allez pour toi.... si t'as toujours mon disque dur, cherche Jimmy Tenor dessus..... e cherche ses clips sur le web, une vrai tuerie....

Heu pour les essential mix, la référence reste les serveurs hotline pour moi.... une fois que tu as trouvé un serveur qui en possède, d'habitude ils suivent..... Sinon écouter vraiment l'émission sur radio 1 de BBC le samedi de 2 à 4 heures du mat.... et l'enregistrement de la semaine reste disponible pendant la semaine sur le site et l'enregistrer avec wire tap....
tongue.gif


http://www.bbc.co.uk/radio1/dance/essentialmix/index.shtml pour ceux qui ne connaissent pas....
smile.gif
laugh.gif


allez @+
wink.gif
 
non Philito, tu n'es pas seul en Amérique du Sud
zen.gif


la preuve
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
non Philito, tu n'es pas seul en Amérique du Sud
zen.gif


la preuve
laugh.gif

Ben passe pas souvent ton copain.....
laugh.gif
wink.gif


mais vu qu on aimerait passer par Buenos Aires de toute facon et que je sens bien qu on (en tout cas moi) va etre oblige de le faire....... (a cause des papiers et entre payer pour trois mois supplementaires ou visiter Buenos Aires 4 jours pour le meme prix ya pas photo mais que je vous en posterais quand meme......) des que je le vois je te fais signe....... et t es prie de revenir au mao style et fissa mon vieux, il me semble que 2004 te permet beaucoup tout d un coup......
laugh.gif
wink.gif


tongue.gif
 

page deux, quelle decheance..... on se casse sur un coup de tete pour faire du surf..... on rentre le boss n est meme pas fache mais demande de vous accompagner la prochaine fois, donc de ne plus appeller de la plage pourdire qu on ne vient pas bosser mais de santiago avant de partir.... so nice
wink.gif
laugh.gif
mais votre thread est en page deux...... n importe koimsme
crazy.gif


Vous ne le meritez pas mais

http://homepage.mac.com/philitoz/PhotoAlbum6.html

cyou soon all, allez phil au boulot
 
Philito a dit:
page deux, quelle decheance..... on se casse sur un coup de tete pour faire du surf..... on rentre le boss n est meme pas fache mais demande de vous accompagner la prochaine fois, donc de ne plus appeller de la plage pourdire qu on ne vient pas bosser mais de santiago avant de partir.... so nice
wink.gif
laugh.gif
mais votre thread est en page deux...... n importe koimsme
crazy.gif


Vous ne le meritez pas mais

http://homepage.mac.com/philitoz/PhotoAlbum6.html

cyou soon all, allez phil au boulot

Oh l'aut' hé !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça se barre faire du surf et en plus on se fait engueuler ? Non mais je rêve...
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


wink.gif
 
Hola Phil y Ninita !!!!
cool.gif
cool.gif

Bueno , las fotos , no te cuento lo que me passa por la cabeza...Irme subito en este rincon desierto ......
laugh.gif
laugh.gif

Image-C8DE4D75418811D8.jpg

Noto que este dias del ano 2004, empieza de c.......,
Aqui la vida sigue, la gente del bar, esta un poco con el cerebro reblendecido !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
pero todo va bien ....

wink.gif
hasta prontissimo, besos a vosotros
smile.gif


(
laugh.gif
Traduc simultanée pour Nato : Hola Phil y Ninita, Bon les fotos, te raconte pas ce que ça donne dans ma tête, prendre la poudre d'escampette, dans ce coin de désert. Je remarque que l' Année 2004 débute fort ... (pas possible de traduire les pointillés ..). Ici la vie suit son cours, les gens du bar, ben, ... ont un peu le cerveau lent. Mais tous va bien. Et patati patata, formule de politesse....
laugh.gif
wink.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Putain la couleur du ciel... !
crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

crazy.gif

zen.gif
Merci philito !!

et c est tout le temps comme ca, et on me dit que si je veux de la pluie va falloir que j aille dans le sud, sinon a Santiago y en aura pas avant juin
ooo.gif
crazy.gif


Heu Rob, tant que tu es la, ya toujours deux pages a tapoter que j ai ici, je leurdis de rentrer ou elles peuvent rester dis .....??????
blush.gif
tongue.gif
 
macelene a dit:
(
laugh.gif
Traduc simultanée pour Nato : Hola Phil y Ninita, Bon les fotos, te raconte pas ce que ça donne dans ma tête, prendre la poudre d'escampette, dans ce coin de désert. Je remarque que l' Année 2004 débute fort ... (pas possible de traduire les pointillés ..). Ici la vie suit son cours, les gens du bar, ben, ... ont un peu le cerveau lent. Mais tous va bien. Et patati patata, formule de politesse....
laugh.gif
wink.gif

Quand tu veux, oui ca demarre fort...... heu sinon, c est pas si desert que ca, la derniere photos avec les termes sont derriere nous, etc est bourre de gens et de voitures.....
wink.gif
laugh.gif
desole de casser la photo ainsi, en fait c etait la voiture la plus eloignee des thermes et ca donne une chouette photo je trouve....
wink.gif


Bon sinon la petite (la chica) veut soit faire du parapente ou du rafting.....
crazy.gif
et moi continuer a surfer, on y retourne pas ce w-eci mais le suivant car il y a une competition..... le rafting ca va pas tarder, le parapente en fait les assurances coutent une fortune...... elle veut pas entendre parler de biplace ni rien, elle veut le cours complet et y aller seule.....
wink.gif
tongue.gif


Sinon por el bar, tienes razon, pero no hay nada que hacer, solo esperar que se despertan.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.