Un sourire et de l'amour.

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouiiiiii
love.gif
love.gif
smile.gif
smile.gif

Tu m'as comprise.
Ce sont les bons mots.

Ben pourquoi ça te file de l'urticaire ? C'est mal écrit ?

Elisa qui se demande ...
confused.gif

Ouais ça d'accord c'est sur, mais je ne considère même pas qu'il existe des gens qui les ignorent, c'est comme les supporters de foot, ça peut pas exister, c'est une invention de la télé pour nous faire de la peine.

Le seul truc c'est qu'il faut pas se miner pour ça.

love.gif

Arrête, ça m'excite !

sonnyboy a dit:
Ouais ça d'accord c'est sur, mais je ne considère même pas qu'il existe des gens qui les ignorent, c'est comme les supporters de foot, ça peut pas exister, c'est une invention de la télé pour nous faire de la peine.

Le seul truc c'est qu'il faut pas se miner pour ça.

Ca ne me mine pas Sonny.

Je voulais juste faire comprendre qu'un petit peu c'était bien mieux que rien du tout.

semac a dit:
c'est pas sonnyboy mais anguilleboy que tu aurais du choisir comme pseudo
laugh.gif

Sonny c'est très bien comme pseudo. Et Semac aussi.

D'ailleurs Semac il se fait attendre au fait
blush.gif
wink.gif
cool.gif

je sais pas vous mais moi je trouve que sur ce coup (au moins celui la) les propos de sonny ne sont pas dénués d'humanité et encore moins de sensibilité (j'ai pas dit sensiblerie hein
laugh.gif
).
Apres c'est sur, pour voir l'oignon faut enlever plusieurs couches d'épluchures et ca fait pleurer les yeux... Mais ca donne du gout

Elisa est tres forte pour pour eplucher l'oignon de sonny
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Elisa est tres forte pour pour eplucher l'oignon de sonny
laugh.gif
laugh.gif

Rhhôôô.
C'était pas indispensable.
laugh.gif
wink.gif
sick.gif

Mais je suis certaine que vous n'êtes pas tous des oignons.
Je peux vous éplucher sans que vous me fassiez pleurer quand même ...
smile.gif

jpmiss, donne moi ton avis sincère sur la question ?
S'il te plait.
love.gif

Jean_Luc a dit:
ooo.gif
... et pourquoi lui il en a un et pas nous ???????
Parce que j'ai noté un gros effort de sa part pour être agréable.

Et toi je sais que tu es adorable de naissance mon jean lucounet ( ... mmwais. bigounet c'était mieux ...
wink.gif
)

Allez un bisou là aussi.
love.gif
love.gif
smile.gif
wink.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

sonnyboy a dit:
Tiens ce message a l'air plus positif, alors j'y réponds.

Tu sais trés bien que je ne joue pas les méchants, et que je ne le suis pas non plus.

Je parle (à ma façon...) d'une expérience que j'ai eue.

Là ou t'as raison, c'est que j'y crois plus.
ça c'est certain.
Plus du tout.

Et avant que tu m'entendes jouer de la gratte, il va en couler longtemps, parce que les sweets ne sont plus.

Je crois sincèrement que si tu parlais un peu plus souvent des raisons qui te font dire que tel ou tel truc est con ou insignifiant, plutôt que de botter directement en touche, les échanges prendraient un tout autre sens.
smile.gif

Et pour la guitare, les fin des sweets c'est pas la fin du blues non plus...
wink.gif

Elisa a dit:
Rhhôôô.
C'était pas indispensable.
laugh.gif
wink.gif
sick.gif

Mais je suis certaine que vous n'êtes pas tous des oignons.
Je peux vous éplucher sans que vous me fassiez pleurer quand même ...
smile.gif

jpmiss, donne moi ton avis sincère sur la question ?
S'il te plait.
love.gif

Mon avis...
Oui en effet un sourire ca mange pas de pain surtout c'est pas cher
sick.gif

Cela dit je doute qu'un sourire venant de moi soit aussi efficace que venant de toi (encore que si ca se trouve tu as les dents déchaussées... on sait pas..
laugh.gif
)

Blagues a part, si je suis plutot d'accord sur le fond, c'est vrai que la forme genre "gnagnaterie" et autosatisfaction m'avait un peu aggacée au départ. Mais avant de poster, je me suis dit "laisse fils, sonny va s'en charger". Ce qui fut fait... La ou c'est bien c'est qu'apres le tir de missiles (dans les deux sens) il y a eu de l'argumentation. C'est je que j'ai appellé l'épluchage de l'oignon
laugh.gif

PS: je te promet de ne pas te faire pleurer quand tu m'epluchera... Apres, faut voir...
laugh.gif

Nato, s'il te plait ...

Excusez moi je vous le rend tout de suite ...
wink.gif
love.gif

[Mode voix basse ON]
Mais pourquoi tu dis ça ?
Il fait des efforts, fais en aussi.

jpmiss a dit:
Cela dit je doute qu'un sourire venant de moi soit aussi efficace que venant de toi

Tu en es persuadé donc ce n'est pas la peine d'essayer.
Fataliste ?
Rien ne s'arrangera parce que c'est comme ça ?

jpmiss a dit:
Blagues a part, si je suis plutot d'accord sur le fond, c'est vrai que la forme genre "gnagnaterie" et autosatisfaction m'avait un peu aggacée au départ.

Mmmm, oui je vois .
Elle est con pas la peine de répondre.

jpmiss a dit:
Mais avant de poster, je me suis dit "laisse fils, sonny va s'en charger". Ce qui fut fait... La ou c'est bien c'est qu'apres le tir de missiles (dans les deux sens) il y a eu de l'argumentation.

Et argumenter sans tirer, ça me plairait assez aussi.

jpmiss a dit:
PS: je te promet de ne pas te faire pleurer quand tu m'epluchera... Apres, faut voir...
laugh.gif
Oui, après faudrait plutot me faire envie ...
wink.gif

Salut Elisa!

J'ai lu pourtant rapidement ton message ce matin, et je dois dire qu'il m'a beaucoup touché.
smile.gif

Il n'y a pas longtemps de ça, j'avais aussi un regard "naïf" (ni vois pas de connotation négative) à propos des mendiants. D'ailleurs lorsque je passais à la gare en rentrant chez moi, il m'est arrivé à plusieurs reprises de donner quelques pièces à des personnes qui me demandaient de l'argent. A présent, je ne donne plus. C'est triste, mais malheureusement, je me suis vite rendu compte (après coup) que les quelques personnes à qui j'avais donné de l'argent n'étaient que des drogués qui inventaient des fausses excuses pour pouvoir se payer de quoi s'éclater. Malgré tout, c'est vrai que parfois la décision est difficile. Dernièrement encore, un jeune, de mon âge en plus, qui me supplie de lui donner 2 francs pour qu'il ne dorme pas encore à la rue (selon ses mots). Que faire ? Je ne lui ai rien donné, peut-être ai-je eu tort ? mais peut-être ai-je eu raison ? ce type avait les yeux complétement dilatés.. qui me dit qu'il n'avait juste pas besoin de sa dose quotidienne ? ... je dois avouer que ça me pose encore des problèmes de conscience car je n'arrive pas à faire coïncider toutes mes idées avec mes décisions
frown.gif

Voilà une chose est sûre, ça ne m'empêche pas de leur sourire, mais à présent je réfléchis à deux fois avant de donner aveuglément.

Elisa a dit:
Tu en es persuadé donc ce n'est pas la peine d'essayer.
Fataliste ?
Rien ne s'arrangera parce que c'est comme ça ?

C'etait une boutade...

Elisa a dit:
Mmmm, oui je vois .
Elle est con pas la peine de répondre

Non, je préférere juste laisser la sale besogne du rabat joie a un pro
laugh.gif

Elisa a dit:
Et argumenter sans tirer, ça me plairait assez aussi.

Sans tirer! Quel dommage!

Encore blagues a part, ca ne fait pas de mal de temps en temps de metre le doigt ou ca fait mal (attention thebig je t'ai vu venir!
blush.gif
)

Elisa a dit:
Oui, après faudrait plutot me faire envie ...

Tu epluche et c'est seulement apres que tu te demande si l'épluché te fait envie
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Sans tirer! Quel dommage!

Encore blagues a part, ca ne fait pas de mal de temps en temps de metre le doigt ou ca fait mal (attention thebig je t'ai vu venir!
)

Ah bah voui.
Hihihi, je ne l'avais pas vu venir celle là.
laugh.gif

Je me suis faite prendre par surprise!! CHUT! Je ne veux rien entendre ...
blush.gif
mad.gif

jpmiss a dit:
Tu epluche et c'est seulement apres que tu te demande si l'épluché te fait envie
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui oui le coup de papier cadeau, je connais ..
crazy.gif

Bon, le prochain qui veut m'éplucher l'oignon, j'y fait passer l'gout du pain...
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.