sonnyboy a dit:Tiens ce message a l'air plus positif, alors j'y réponds.
sonnyboy a dit:Ouais ça d'accord c'est sur, mais je ne considère même pas qu'il existe des gens qui les ignorent, c'est comme les supporters de foot, ça peut pas exister, c'est une invention de la télé pour nous faire de la peine.
Le seul truc c'est qu'il faut pas se miner pour ça.
semac a dit:c'est pas sonnyboy mais anguilleboy que tu aurais du choisir comme pseudo![]()
Elisa a dit:Tiens! Un bisou là![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Elisa est tres forte pour pour eplucher l'oignon de sonny![]()
![]()
jpmiss a dit:Elisa est tres forte pour pour eplucher l'oignon de sonny![]()
![]()
Parce que j'ai noté un gros effort de sa part pour être agréable.Jean_Luc a dit:... et pourquoi lui il en a un et pas nous ???????![]()
sonnyboy a dit:Tiens ce message a l'air plus positif, alors j'y réponds.
Tu sais trés bien que je ne joue pas les méchants, et que je ne le suis pas non plus.
Je parle (à ma façon...) d'une expérience que j'ai eue.
Là ou t'as raison, c'est que j'y crois plus.
ça c'est certain.
Plus du tout.
Et avant que tu m'entendes jouer de la gratte, il va en couler longtemps, parce que les sweets ne sont plus.
Elisa a dit:Rhhôôô.
C'était pas indispensable.![]()
![]()
![]()
Mais je suis certaine que vous n'êtes pas tous des oignons.
Je peux vous éplucher sans que vous me fassiez pleurer quand même ...![]()
jpmiss, donne moi ton avis sincère sur la question ?
S'il te plait.![]()
jpmiss a dit:Cela dit je doute qu'un sourire venant de moi soit aussi efficace que venant de toi
jpmiss a dit:Blagues a part, si je suis plutot d'accord sur le fond, c'est vrai que la forme genre "gnagnaterie" et autosatisfaction m'avait un peu aggacée au départ.
jpmiss a dit:Mais avant de poster, je me suis dit "laisse fils, sonny va s'en charger". Ce qui fut fait... La ou c'est bien c'est qu'apres le tir de missiles (dans les deux sens) il y a eu de l'argumentation.
Oui, après faudrait plutot me faire envie ...jpmiss a dit:PS: je te promet de ne pas te faire pleurer quand tu m'epluchera... Apres, faut voir...![]()
Elisa a dit:Tu en es persuadé donc ce n'est pas la peine d'essayer.
Fataliste ?
Rien ne s'arrangera parce que c'est comme ça ?
Elisa a dit:Mmmm, oui je vois .
Elle est con pas la peine de répondre
Elisa a dit:Et argumenter sans tirer, ça me plairait assez aussi.
Elisa a dit:Oui, après faudrait plutot me faire envie ...
jpmiss a dit:Sans tirer! Quel dommage!
Encore blagues a part, ca ne fait pas de mal de temps en temps de metre le doigt ou ca fait mal (attention thebig je t'ai vu venir!
)
jpmiss a dit:Tu epluche et c'est seulement apres que tu te demande si l'épluché te fait envie![]()
![]()
![]()