Un switcher qui se renseigne!

angediabolic

Membre actif
3 Juin 2005
119
12
44
Aydat
Coucou a tous!
Je recois mon mini demain et au dernier moment j'ai des doutes et des angoisses de materiel ! Genre vais-je pourvoir utiliser ma webcam philips pcvc840k/00 et mon scanner canon canoscan LiDE 30 (qui n'ont pas un an) sans soucis? et ma C-Box toute neuve???

Merci bien Matt ! J'ai pas trouver mon matos malheureusement:mouais: Si quelqu'un a une idee?!

En revanche t'as vu juste pour mon avatar!!! Enfin quelqu'un qui a du gout sur terre :D

- pour le lide30, pas de souci tu trouveras les drivers chez canon.
- pour la webcam philips, c'est plus compliqué : philips fait pas mais il y a des drivers payants (ioxpert) et gratuits (macam)
désolé, j'ai pas les liens mais ils sont tous deux sur versiontracker.
- pour la C-Box, je ne sais pas mais en ethernet, il ne devrait y avoir aucun souci; de toute façon l'USB est éviter.

Ptain Phil, la première chose que je vais faire quand tu vas venir me chercher ce soir (eh oui, je vais assister au déballage de la bête !!!), c'est te foutre une bonne paire de claque :D :D :D

Déjà, pourquoi voudrais-tu qu'un modem Ethernet ne fonctionne pas ? Tu t'en sers bien sous linux et jusqu'à ce que tu ais la CBOX je n'ai eu de cesse de te répéter que si tu avais un modem ethernet tu pourrais utiliser n'importe quel systeme, etc. Mais bon tu ne m'écoutes pas :(

Pour la Webcam Philipps aussi je te l'ai dit :-) Je t'avais même dit que je t'offrirai le drivers payant pour ton anniversaire s'il il le fallait (si les gratuites ne passent pas) :D C'est pas un cadeau qui tue ça ? lol Mon frère les as acheté et ca marque impec avec une vielle webcam. En plus la tiennt fonctionne sous linux (et crois moi c'est rare) alors ce serait bien le diable si elle ne fonctionne pas sous Mac !

Pour le scanner, ok, tu auras le droit à un calin car tu ne m'avais pas demandé... :D Sauf qu'on a tchater une heure hier soir :D

Allez sans raucune Philou, je sais ce qu'est l'angoisse du switcher immédiat :-) Moi même je suis tout exité (hummm) à l'idée que tu recoives ton mini ce soir ! Keep cool, tout va bien se passer, en plus je serai là :cool:

A tout à l'heure !

PS : Matt74, il doit être vraiment content que quelqu'un ait reconnu son avatar. Moi même je me suis fourvoyé quand il m'a demandé.
PS 2 : Oui, on oublie pas les photos. Peut-être même qu'on va avoir le droit à un déballage de partner en plus.

• J’aime
Réactions: naas
Maintenant que tu me le dis, en effet je m'en rappelle lol j'avais completement zappé :D J'ai poste super tard parce que j'arrivais pas a dormir...Desole:rateau::modo::casse::king: Et le prie c'est qu'on poste ensemble sans le savoir! Si ca c'est pas la Force ! Normal depuis 1992 qu'on se connait!!!

• J’aime
Réactions: naas