Une campagne publicitaire de Microsoft contre Linux

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Un article dans Le Monde… C'est vrai, les pauvres, ils n'ont que 95% du marché…
mad.gif
 
Et si crosoft faisait cette campagne de pub uniquement pour faire croire a leur detracteurs que les lois anti trust etaient infondées?
personne ne connait Linux, attendont les pubs pour se faire une idée mais apres cette campagne tout le monde sera informé de la presence d'un autre monde informatique, bien que la publicité soit orienté entreprises les gens vont se dire "Linux c quoi? un windows gratuit?"

a méditer...
zen.gif
 
Citation "Le Monde": "Le modèle de l'open source mise sur les services, alors que, pour notre part, nous misons plutôt sur la propriété intellectuelle, explique M. Aulnette. Il faut prendre garde à une approche qui se fonde essentiellement sur les services : aujourd'hui, ces derniers peuvent être très facilement délocalisés en Inde ou en Chine..."

Dites,est-ce que je peux rigoler là
crazy.gif
!?


Comme si le fait de miser sur la propriété intellectuelle changeais quoi que ce soit pour un travailleur dans un processus de délocalisation ! En bout de ligne,c'est les gros bonnet qui s'en mette pleins les poches dans tous les cas
frown.gif
!!!! Quel foutage de gueule Bon Dieu
ooo.gif
..

C'est une tentative à peine camouflée de foutre une trouille bleu aux informaticiens pour pas qu'ils touchent à autres choses que Windows
mad.gif
!

Entre vous et moi,une solution Microsoft est beaucoup plus succeptible d'être délocalisée..c'est concu pour être "administré" par des c..s
laugh.gif
(et je sais de quoi je parles,j'ai moi-même été technicien en entreprise pendant quelques temps,j'ai décidé de changer de domaine à cause j'en avais marre de tout ce foutage de gueule et de l'atmosphère que je trouvais merdique sur le marché
blush.gif
)...

[Mode témoignage ON]
He he,maintenant que je suis plus technicien,j'peux ENFIN recommencer à choisir ce que je veux apprendre en informatique
laugh.gif
(arf,ca commencais a ressembler à de l'esclavage)! C'est pourquoi que je peux me permettre de switcher à Mac
tongue.gif
..
[Mode témoignage OFF]
 
et je connais une, encore plus nulle que M$, qui reste bien en dehors du duel Linux-M$ et se garde bien de faire de la pub, des fois qu'elle ferait connaitre et vendre ses produits....
crazy.gif
 
Mattiew a dit:
C'est une tentative à peine camouflée de foutre une trouille bleu aux informaticiens pour pas qu'ils touchent à autres choses que Windows
mad.gif
!

Un vrai informaticien, normalement il est déjà censé avoir touché à Linux au moins une fois dans sa vie. Cet article ne fera peur qu'à ceux qui n'ont un PC que pour usage personnel et encore...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif