Une coque batterie c'est bien ?

Dredriban

Membre expert
Club iGen
2 Juillet 2011
1 010
42
Bonsoir,

Je suis dans les achats de Noël. Après l'achat d'un 5S, je m'interroge sur la coque. Jusqu'à deux minutes, j'étais sûr de mon choix. Je voulais une Morphie Juice Pack Air.

Je commence à douter avant de passer commande. Mais vraiment. Si l'iPhone tombe, ok la coque le protège mais la batterie va casser ? Ou le clips pour relier les deux parties va péter ? 99 euros tout de même. La batterie de la coque peut lâcher à tout moment. Je perds une coque et 100 euros. Sur le court terme, elle est bien. Mais sur le long terme ? Est-ce un investissement durable ? Utile. Oui. Mais durable ? Surtout que c'est une coque que j'utiliserai tous les jours.

J'ai besoin d'avis. Merci de m'aider.
 
Moi, j'ai toujours eu une coque batterie. Je ne fais pas tomber mon iPhone, ou alors ça a du arrivé deux fois. Pas de dommages graves pour la coque.

Par contre, j'avais opté pour une de la marque Swiss charger, j'en suis extrêmement content et il coûte plus que moitié moins cher.
 
Merci. Me voici un peu rassuré. Je ne pense pas le faire tomber. Le second point me gêne. Si la batterie de la coque lâche soudainement ou autre. Je me retrouve avec 100 euros perdus et une coque énorme inutile ...

Mais tu penses que ça reste fiable ? Là on ne parle plus d'une simple coque mais d'un produit technologique.

J'aurais préféré faire une commande groupée sur le site Apple. Mais tu penses que Mophie c'est de la qualité ? Je vais tout de même me renseigner sur la tienne. MERCI.
 
Moi, j'ai toujours eu une coque batterie. Je ne fais pas tomber mon iPhone, ou alors ça a du arrivé deux fois. Pas de dommages graves pour la coque.

Par contre, j'avais opté pour une de la marque Swiss charger, j'en suis extrêmement content et il coûte plus que moitié moins cher.

Intéressant, très intéressant, mais difficile à trouver, du moins sur un site fiable et sûr.

Une ou des adresses fiables ? Merci.
 
Intéressant, très intéressant, mais difficile à trouver, du moins sur un site fiable et sûr.

Une ou des adresses fiables ? Merci.

Bon, j'ai trouvé et ce devait être le dernier, car juste après ma commande : le produit est épuisé !
 
Bonsoir,

Après renseignements, j'ai 2 choix qui s'offrent à moi :

1. Prendre la Mophie Juice Pack Air à 99 euros.

2. Prendre une batterie externe. On me conseille celle-ci : Romoss PH50-201 10400mAh double sortie USB 5V 2.1A 1A Batteria Batterie de secours externe et chargeur avec connecteur Micro USB pour Smartphone, Android, Apple iPhone 5, iPad mini (Use with your original Apple Lightning to USB cable) iPhone 4S, 4, 3 + Un iPhone Case noir donc 23 + 39 = 62.

Quel est la meilleure option ? La plus fiable ? Celle qui me tienne le plus longtemps ? Qu'en pensez-vous ? Merci.
 
J'utilise la mophie juice pack air depuis 2 mois et elle semble assez solide pour un usage quotidien.Maintenant je ne l'ai fait tomber qu'une fois ...