une de plus

Statut
Ce sujet est fermé.

tenshin

Membre confirmé
23 Mai 2001
99
0
W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer (jusque la rien que de très normal). Satan lui dit: "La règle ici, étant donne que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrive prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invite de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi..."
Satan ouvre une porte: Saddam Hussein est enchaîne a un pilori et affreusement torture. W. dit: "Non seulement j 'arriverai pas a supporter ça, mais en plus cette ordure a mérite ce qui lui arrive".
Satan ouvre une autre porte: Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de W.
Satan ouvre une autre porte: Clinton est dans un salon confortablement installe dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski a genoux devant lui entrain de...euh...bon, pas besoin de faire un dessin. W. s'exclame avec un grand sourire : "C'était mon ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place".
Satan a un rictus et dit : "C'est bon tu peux partir, Monica".

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Desole Greg mais je preferes celle de Tenshin , elle est plus marrante voir excellente

shocked.gif
grin.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
(Smiley's used by the appointment of her Majesty the Queen SirMacGregor )

Et hop... une hotline :

Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne
comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ca ensemble.
- On me demande de saisir les coordonnees de l'endroit d'ou
j'appelle, un numero de telephone... Je mets quoi ?
Hotline (pedagogue) : Vous mettez le numero de telephone de
l'endroit d'ou vous vous connectez... De chez vous quoi...
- D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville...
- Vous mettez les coordonnees de l'endroit d'ou vous appelez.
- Donc, je mets ma ville...
- Oui...
- Voila... Et maintenant on me demande un code postal...
- ...
- Allo ? je mets quoi ?
Hotline (agace) : Votre code postal !
Client (sincerement desole) : Excusez-moi si je vous embete, mais
je ne connais pas grand-chose a l'informatique, vous savez...

Statut
Ce sujet est fermé.