Une erreur inconnue s'est produite (7004).

doczlu

Membre actif
4 Janvier 2013
140
11
56
Bonjour,
Après avoir installé Open Core Legacy et essayé de voir jusqu'à quelle version du système je pouvais aller, avec le système Sonoma, je suis resté bloqué sur la page d'accueil et j'ai du refaire une installation de Big Sur en mode recovery, puis j'ai ré-installé Monterey qui était la version la plus stable avec Open Core Legacy.

Depuis je ne peux plus accéder à mon iPhone depuis l'Imac.
Si j'essaie d'y accéder par l'intermédiaire de Music ou avec une fenêtre du finder j'ai droit à ceci :

Capture d’écran 2024-05-20 à 07.34.47.png

Après avoir parcouru des forums et essayer de trouver une solution, j'ai créé un compte invité sur l'Imac et si je démarre dessus, je n'ai plus ce message d'erreur.
Il doit donc rester une information de mon ancienne installation qui doit trainer quelque part dans le système mais je ne sais pas où ?
Si quelqu'un à une idée ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'aimerais bien savoir comment corriger ce problème parce que si je démarre en mode invité aucun soucis.
Si je passe sous mon compte, j'ai le message d'erreur en essayant d'accéder à l'iPhone soit par la barre latérale d'une fenêtre du finder soit en passant par l'application music...
 
On déménage dans la bonne section., aucun rapport avec macOS, car beaucoup de fichiers originaux sont modifiés.

Pour ton problème, le plus simple est de créer un autre compte Administrateur et de supprimer l'ancien puisque dans un compte Invité tu n'as aucun souci. Il va sans dire que tu devras refaire tes réglages.