Une Micheline de dépannage

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Je lance un p'tit tortillard, en attendant la révision de la motrice du train.
grin.gif

Les carottes ne sont pas encore cuites.

[08 juin 2002 : message édité par 'tanplan]

huit de perdu dix de retrouvé
Alors pour du mouron :
NON NON ET NON !!!

NON, rien de rien, non, je ne regrette rien...

---

Endea qui dit oui

[07 juin 2002 : message édité par Endeavour]

NON d'un p'tit bonhomme !
Je me suis grillée les pattes...
grin.gif

INSTANT présent j'suis pas rapide avec TREO !
grin.gif

NON, NON ET NON D'UNE PIPE !...

... En parlant de pipe, tiens... non ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBorg, he patate :
NON, NON ET NON D'UNE PIPE !...

... En parlant de pipe, tiens... non ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

PIPE ? c'est interdit de fumé ICI
grin.gif

La micheline de dépannage n'est-elle là que pour l'information ?

Et à propos d'information : Le train, avec ses 46 pages, est-il autorisé aux seuls utilisateurs de haut débit ?

Ou bien les problèmes de motricité (sûrement dus aux nombreux wagons sans cesse rajoutés) ont-ils été résolus ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WhiteMoon:
La micheline de dépannage n'est-elle là que pour l'information ?

Et à propos d'information : Le train, avec ses 46 pages, est-il autorisé aux seuls utilisateurs de haut débit ?

Ou bien les problèmes de motricité (sûrement dus aux nombreux wagons sans cesse rajoutés) ont-ils été résolus ?<HR></BLOCKQUOTE>

si vous réfléchissiez 5 secondes, vous vous apercevriez qu'il n'est pas plus difficile d'aller à la page 45 qu'à la page 2… la page 45 n'étant éloigné de la page 1 que d'une page…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

si vous réfléchissiez 5 secondes, vous vous apercevriez qu'il n'est pas plus difficile d'aller à la page 45 qu'à la page 2? la page 45 n'étant éloigné de la page 1 que d'une page?
<HR></BLOCKQUOTE>

Alèm, tu serais gentil de pas nous prendre pour des couillons... Quand la page appelée reste toute blanche et que les rechargements n'y font rien, ben on est en droit de se poser des questions, surtout quand ce phénomène ne se produit qu'avec le train! Je ne dis pas que c'est de ta faute ou de celle de Macgé, c'est un constat sans plus. Heureusement que cela se dérouille de temps en temps...

Pour WhiteMoon, la correspondance sur le train ou la micheline s'effectue en général dans le wagon bar...

Valà, le train à l'air de vouloir repartir alors bon voyage...
wink.gif
grin.gif

Certes, mais la Micheline est apparue à une époque où 'tanplan ne pouvait plus afficher la page 45 sur son navigateur... si mes souvenirs sont bons...

je ne vous prends pas pour des couillons mais il est théoriquement pas plus difficile d'aller à la page 45 qu'à la page 2, réfléchissez à cela.

Le reste est du à des bugs d'UBB, l'autre soir nous avions perdu les "user's de la nuit" , vraiment perdu… ils étaient devenus invisibles, il a fallu fouiller dans nos favoris pour les retrouver.

Y-a pas à réflèchir, quand j'ai lancé micheline sur les rails, nous étions tous bloqués aprés la page 22, plus rien ne se chargeait... On peut encore lire les threads dans le wagon bar!
Maintenant, si tu as une solution à tous nos pleures, il est temps de faire preuve d'altruisme et de dépanner les copains, les jeux de piste pour l'heure m'agacent un peu...!

Je crois avoir la solution mais t'aurais pu quand même la donner tout de suite! Je la teste et si c'est la bonne, je reviend...
rolleyes.gif
tongue.gif
rolleyes.gif

Mon truc ne marche pas! Je pensais utiliser les boutons précedent et suivant en bas de la page mais c'est pour changer de sujet et pas se promener dans ses pages...
Enfin... Le train est reparti, vive le train!
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Mon truc ne marche pas! Je pensais utiliser les boutons précedent et suivant en bas de la page mais c'est pour changer de sujet et pas se promener dans ses pages...
Enfin... Le train est reparti, vive le train!
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour info 'tanplan, la soluce est dans le wagon 46 !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.