Unreal 2004 et 256 ram ?

Ozone a dit:
Au fait, est-ce qu'il y a un moyen sur UT 2004 de s'estourbir avec pour seule arme le fusil laser pour tous les protagonistes ? Because c'est le truc qui me fais le plus planer... Faut de la précision et si t'es touché, t'es coulé... Pas de "rémission" genre petites blessures à soigner. Directement expédié au Nirvana des fragueurs virtuels... ;)

Oui, je pense bien qu'il y a un mode, ou tu est avec un fling, et si tu touche en un coup l'autre, il est mort. Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder beaucoup. Je ne sait pas non plus jouer a toute les maps car c'est pas que ca rame, mais c'est presque ca. Pour l'instant j'exploite les menu,.... Comme ca dès que j'ai le G5. Hasta la vista baby :D :D :D
 
Salut guytankakul

Penses-tu qu'il est raisonnable de voir en stantard la 9800 dans la prochaine révision des G5, ou ça risque de "plafonner" en 9600 ? Car avec l'introduction de la 6800 et bientôt (espérons) de la X800, le prix de l'actuel haut de gamme devait chuter, non ?
 
Ah, OK, Capture de Flag... Purée, je suis largué grave de grave !... Y'a des maps CTF avec véhicules sur UT 2004 ? Peut-être pas des engins volants, mais du moins la bonne vieille jeep améliorée ?
 
Ozone a dit:
Salut Apca

Expédié sous 24 heures, qu'ils disent sur l'Apple Store.fr... C'est de la pub mensongère après 3 semaines d'attente, ou je ne m'y connais pas. Tu devrais leur demander une ristourne, pour les 3 semaines de retard. Après tout, certains développeurs photo efface l'ardoise quand ils ne respectent pas les délais... A moins que sur l'Apple Store Belgique ils anoncent des délais bien plus proche de la réalité ?
Bonne nouvelle que UT 2004 tourne sur ton EMac. Moi ça risque de me faire encore plus drôle quand je passerai de Jag sur mon G3 300 Mgz à Tiger sur un G5 en 2005... et de la démo de Quake 3 (4maps...) à UT 2004... Je risque de pas m'en remettre...


Sur l'apple store.be il fait marquer expédier sous 3 jours. Mais je n'ai pas à me plaindre concerant l'apple store. Déjà j'ai du patienter afin qu'il encaisse le virement. Ca c'est fait sous 2 jour je crois :nailbiting: Ensuite, tout à été très vite. (Open,shipped,...) Ce qui c'est passé, c'est qu'il mon livrer quelque jour plus tard, mais tnt n'avait pas trouvé mon adress. (C'est vrai, c'est pas facile, facile). Une femme m'avait téléphoner le jours même ou le lendemain (je sais plus non plus) En me disant que le livreur allait passer mardi. Et après avoir expliquer l'adresse au téléphone, mardi donc aujourd'hui le gars de chez tnt est passé. (Il on été très sympa chez tnt) La femme au téléphone a pris le temps de tout inscrire et le livreur était très polis,...

Je n'ai pas a me plaindre pour ca.
 
Ozone a dit:
Ah, OK, Capture de Flag... Purée, je suis largué grave de grave !... Y'a des maps CTF avec véhicules sur UT 2004 ? Peut-être pas des engins volants, mais du moins la bonne vieille jeep améliorée ?

Tracasse, il y a une dizaine de véhicule, des terrestre et des aériens ;)
 
Bonne nouvelle alors ! Tu devrais recevoir la bête très bientôt, non ? Même pas le temps de tout explorer sur ton EMac et, hop, le G5 arrive tout chaud ? Cela dit, ce que je pige pas, c'est qu'ils mettent si longtemps à réctifier le tir par rapport à ton adresse pas facile à localiser, les livreurs. Enfin, si tu es confiant, c'est le principal. Tu as déjà acheté les 1 G de ram ?
 
Des véhicules aériens en CTF ? Ça doit être fun de fun pour récupérer son bien ! Et des batteries DCA, il y a ? Ou des camions lance missiles ?
 
Ozone a dit:
Bonne nouvelle alors ! Tu devrais recevoir la bête très bientôt, non ? Même pas le temps de tout explorer sur ton EMac et, hop, le G5 arrive tout chaud ? Cela dit, ce que je pige pas, c'est qu'ils mettent si longtemps à réctifier le tir par rapport à ton adresse pas facile à localiser, les livreurs. Enfin, si tu es confiant, c'est le principal. Tu as déjà acheté les 1 G de ram ?

Ben normalent il devrait arriver cette semaine. J'ai envoyer un mail a mon revendeur pour lui demander ou ca en était, il m'avait dit la semaine passée que ce serait pour début de cette semaine et qu'il n'y avait pas trop de problèmes de retard car apple avait les pièces en stock. (Pourtant j'attends déjà depuis 4 semaine ! :siffle: )

Cocernant la livraison tnt, le femme m'avait sonner vendredi en disant qu'il viendrai mardi. Pourquoi mardi ?
Car samedi et dimanche congé et lundi c'était férrier.
Sinon ca aurait été plus vite certainement !

Concerant la ram, je serais bien tenter de la prendre sur l'apple store car c'est livré en 24h00 et en plus, le livreur connait mon adresse maintenant :p
Mais j'ai trouvé aussi de la ram pour pc qui semblerait compatible.

Je vais voir. Mais a mon avis, ce sera quands même jouable avec le G5 même si j'aurai que 256 car avec mon emac, il prends +/- 170-200 mo de ram je pense.

Enfin, je verrai. Vivement que je vous transmettre toute les photo du G5 !!
 
Ozone a dit:
Des véhicules aériens en CTF ? Ça doit être fun de fun pour récupérer son bien ! Et des batteries DCA, il y a ? Ou des camions lance missiles ?

Avec capture the flag, il n'y a pas de véhicule je pense. Mais dans les autre maps (équipe contre équipe par exemple ou autre, ) ben l'a, il y a des véhicule.
 
Ozone a dit:
Penses-tu qu'il est raisonnable de voir en stantard la 9800 dans la prochaine révision des G5, ou ça risque de "plafonner" en 9600 ? Car avec l'introduction de la 6800 et bientôt (espérons) de la X800, le prix de l'actuel haut de gamme devait chuter, non ?
Pense-tu qu'il est raisonnable d'avoir une 5200 sur le G5 à l'heure actuelle ? :siffle:
Moi jepense qu'on peut s'attendre à de la 9600 XT (ou équivalent, donc pourquoi pas une 9800 Pro 128 Mo) sur l'entrée de gamme et de la 9800 SE 256 Mo sur le haut de gamme.

Ozone a dit:
Des véhicules aériens en CTF ?
J'ai pas encore assez exploré le jeu mais je crois qu'apca a confondu avec le mode attaque (onslaught).
 
Ozone a dit:
Des véhicules aériens en CTF ? Ça doit être fun de fun pour récupérer son bien ! Et des batteries DCA, il y a ? Ou des camions lance missiles ?

Y'a tout ça ! Pas en CTF (enfin, je sais pas) mais en Onslaught (le but est de détruire la base adverse en prenant le contôle des "nodes" ou "relais" successifs).
C'est le mode de jeu le plus intéressant d'UT2K4:)
 
Merci pour les infos, ça se précise un peu in my head shootée au Coca light, UT 2004, à présent.

Autre question, si quelqu'un a la réponse... Adhérent à la Fnac, je pourrais bénéficier de 6% de remise sur un PM bi 1.8, par exemple. Ce qui fait environ 900 frcs d'économie. Problème, pas de "built" via la Fnac. Donc carte 5200 à changer pour une 9600XT et module externe USB (je suppose) pour un clavier bluetooth... Pour la ram, je devrais trouver sans trop de problème, mais pour la carte vidéo, est-ce que ça se trouve la 9600XT (au cas ou je craquerais avant la prochaine révision des PM qui devrait mettre cette carte en standart) chez les revendeurs ? Et existe-til des claviers bluetooth pour Mac via clef bluetooth USB, toujours chez les revendeurs ? :confused:
 
On trouve peu de cartes vidéos pour Mac et c'est extrêmement cher (passe sur l'appleStore pour te faire une idée), alors regarde plutôt si tu ne pourrais pas bénéficier d'une réduc sur l'appleStore (étudiant, offre spéciale, enseignant, entreprise...)
 
OK, là où ça coince, je m'en doutais un peu remarque, c'est au niveau de la carte graphique, donc... C'est domage parce que sur la Fnac, en plus des 6%, le crédit est actuellement à 6% aussi (20 mois) alors qu'il est presque le double sur l'Apple Store (j'y suis passé... gloup !). Ce qui m'aurait fait presque 2000 frcs d'économie en tout, mais bien sûr j'aurais dû recracher mes bifetons virtuels d'un autre côté pour changer la maudite carte... Dur, dur, la vie du mac user infortuné... A ton avis, la prochaine révision des PM G5, c'est pour bientôt ? Car je comence sérieusement à m'impatienter avec mon G3 300Mgz de 1999... Est-ce qu'il y a des baisses du taux de crédit sur l'Apple Store en fin d'année (Noël, etc.) comme ça se pratique lors de l'Apple Expo ?
 
Merci Apca, il est probable que je craque très prochainement pour un G5 bi. 1.8. Le "feu vert", ça veut dire que c'est tout bon, d'accord, mais pourtant ce G5-là n'est pas le mono qui vient juste de sortir, il date (déjà) de juin, non ? Or je lis un peu partout que les révisions des PM ont généralement lieu tous les 6 mois... Est-ce qu'un "feu vert" pour une bécane qui risque d'être "révisée" dans deux mois, c'est pas un peu osé ? :eek:
 
Ozone a dit:
Merci Apca, il est probable que je craque très prochainement pour un G5 bi. 1.8. Le "feu vert", ça veut dire que c'est tout bon, d'accord, mais pourtant ce G5-là n'est pas le mono qui vient juste de sortir, il date (déjà) de juin, non ? Or je lis un peu partout que les révisions des PM ont généralement lieu tous les 6 mois... Est-ce qu'un "feu vert" pour une bécane qui risque d'être "révisée" dans deux mois, c'est pas un peu osé ? :eek:
Le PowerMac G5 V1 a attendu un an avant d'avoir le droit à une grosse révision, l'évolution des six mois étant l'entrée d'un bi-proc à la place d'un mono. On peut considérer que la sortie du mono 1.8 est l'évolution des six mois de la V2 des PMG5. La prochaine retouche ou grosse révision de la gamme ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs mois. ;)
 
Ozone a dit:
Est-ce qu'un "feu vert" pour une bécane qui risque d'être "révisée" dans deux mois, c'est pas un peu osé ? :eek:
en effet, c'est bizarre, mais bon le "l'ipod mini a vécu la moitié de sa vie" est pas mal aussi pour un produit qui existe depuis 8 mois et n'a jamais connu de mises à jour.
La page de Macrumors m'a l'air plus pertinente.
Néanmoins, je ne crois pas à une révision des PowerMac dans 2 mois, je dirais plutôt 4 ou 5. ;)