Unreal Tournament

BioSS

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2003
2 087
264
35
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Ouaip je me suis remit à UT (au moins il est fluide lol).
Bon j'ai découvert pas mal de nouveaux trucs (Chaos UT, etc..)
Vous pourriez m'expliquer à quoi sert Chaos UT (hormis certains mutators...)
Sinon, n'y a-t-il aucun moyen de mettre de la musique sous OSX ? Pourquoi le chargement des niveaux est beaucoup + long qu'auparavant (notamment et surtout avec "precaching")... ? Merci
 
Chaos UT c'est un mod qui rajoute des armes et des items marrant .. c'est fun ..
laugh.gif


Pas de son dans UT sous MacOSX tant que Ryan a pas fini de porter UTPG 451.

Les chargements sont plus rapide sous MacOSX chez moi .. lol. Surtout le lancement du jeu. Et le precaching, etc'est une bonne chose. Ca evite que le jeu charge les textures au fur et a mesure de la partie ... ce qui occassionne des coups des chuttes de fps assez chiantes en début de partie.

@+

Guillaume
 
Ok..C'est vrai que les FPS sont plus stables sous OSX (mais atteignent moins des pics par la même occasion..). Sinon c'est clair le lancement du jeu est nettement plus rapide, mais pas le chargement des niveaux. Sinon, y a pas moyen de jouer online plus rapidement ? (GameRanger ?)
 
Je m'y suis remis la semaine dernière aprés avoir testé UT2004 qui rame grave chez moi
smile.gif
He bien quel plaisir de retrouver un jeux que j'avais mis de côté depuis si longtemps
smile.gif
 
Ouais Unreal garde une force hallucinante..
Puis les Ciels sont délirants.. L'ambiance est survoltée, novatrice... (enfin plus maintenant...)... C'est clair que Unreal 2003, il me fait kiffer parequ'il s'appelle Unreal et qu'il est beau.. Sinon niveau gameplay c bof (je trouve les maps assez décevantes... Elles manquent d'ingéniosité, et d'originalité...)
 
"Just wanted to post another update since it has been a while.

We continue to work on the code. Mainly trying to locate any bugs that we might have missed as well as finishing up the other OS clients. Work continues on the new Mac OS X client. We recently added two new coders to help with the project.

In other news, there might be some issues with the web site and e-mail. We are moving servers around, so there might be some issues with both until the move is done and the DNS is pushed out"


19-01-2004 => http://www.utpg.org
 
Unreal 2 c pas un jeu pour moi... C'est un vitrine qui permet aux développeurs de montrer ce que leur moteur graphique (Unreal Engine je crois) a dans le ventre... Tout le long de jeu, on trouve des démos techniques (époustouflantes faut avouer...) comme les arbres, etc... Mais niveau gameplay, pas très évolué... (j'y ai joué quelques heures chez un pote sur pc...)
 
Bah disons que le concept est différent.
U2 partage le même moteur que UT2k3/4 donc c aussi démo technique pour ceux ci on pourrait dire.
U2 c un jeu solo qui mise sur l'ambiance et le scénario. Y'a de bonnes id de gameplay comme par exemple les missions de défense de bunker avec des champs magnétiques.