UPC - Qui m'explique ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour,

j'ai un ami que j'ai réussit à faire switcher. Ouff... le premier !

Mon probleme est que je ne connais pas UPC. Il m'a dit qu'il se connectait avec Satellite UPC aparemment. Donc il a une grosse boite qui lui fournit le telephone gratuit et l'ADSL.

Le probleme c'est qu'il veut acheter un PB SD 15" mais aimerait s'en servir en WIFI. Je lui ai donc dit de prendre une borne mais... il me demande ou va t il brancher cela ... car il n'a pas de modem !!!!!

Qui pourrait m'aider svp ?

on se connecte comment à ce truc ? en ethernet ? en usb ? Si c'est usb, les pilotes n'existent pas forcément pour mac. Si c'est en ethernet, c'est quel protocole ?
Il y a forcément un modem ou un boitier du genre, c'est pas en se mettant le fil du satellite dans l'oreille qu'il a accès à internet :D ;)

corbuu a dit:
bonjour,

j'ai un ami que j'ai réussit à faire switcher. Ouff... le premier !

Mon probleme est que je ne connais pas UPC. Il m'a dit qu'il se connectait avec Satellite UPC aparemment. Donc il a une grosse boite qui lui fournit le telephone gratuit et l'ADSL.

Le probleme c'est qu'il veut acheter un PB SD 15" mais aimerait s'en servir en WIFI. Je lui ai donc dit de prendre une borne mais... il me demande ou va t il brancher cela ... car il n'a pas de modem !!!!!

Qui pourrait m'aider svp ?

déjà UPC c'est du cable ;) il doit forcement avoir un modem cable ;)

je me suis trompé effectivemment, c'est en cable.

Je sait que ca n'est pas par USB, c'est surement en ethernet...

corbuu a dit:
je me suis trompé effectivemment, c'est en cable.
Je sait que ca n'est pas par USB, c'est surement en ethernet...
j'étais en train de me demander comment il pouvait avoir le téléphone gratuit avec le satellite en montant... :p :D ;)
mais tu as vu la faq du cable, il y a pas de mac en config mini... en plus ils parlent d'un soft a installer, sent pas bon la compatibilté mac :hein: