Urgent j'ai jeter des images dans ma poubelle

bubblecreation

Membre enregistré
9 Août 2004
6
0
44
:mad:

j'ai jeter des images dans ma poubelle et je l'ai vidé bien sur, est ce qu'il y a un moyen de les recuperer, je suis sur mac OS X 10.3.4 ?????????

merci de me trouver une solution :love:
 
Trés étrange qu'il n'existe aucuns logiciels d'undelete pour le hfs+........ c'est une trés trés grosse lacune
Ca ne doit pourtant pas être si compliqué que ça (cela existe sur toutes les autres plateformes)......je vais faire une recherche, je posterais si je trouve quelque chose
 
:eek: ho la boubou la boubou, la boulette... :hein:

j'espere pr toi que c'etait pas des vip (very important photo)? :(
 
Bon je viens de fureter, et j'ai trouver (peu être) la solution a ton problème.
C'est Norton SystemWorks, je sais, Norton fait des logiciels un peu pourris, mais là si c'est vraiment important, tu ne perd rien à tenter le coup.
Vas voir ici je pense qu'il n'est pas obligatoire de l'avoir installé avant l'effacement accidentel (mais je ne l'ai jamais utilisé, donc...)
 
Je cite le site:
"Norton Internet Security et Norton SystemWorks font peau neuve : sécurité et optimisation du disque pour les utilisateurs Macintosh"


Et c' est daté:

Suresnes, le 3 avril 2002 -


La peau a vieillie...

Norton pourras peut etre récupérer des fichiers, aucune certitude, et c' est plutot déconseillé d' installé Norton (Dévellopement arreté et plus de mise a jour depuis...

Tu peux essayer avec la demo de data rescue...

http://www.prosofteng.com/index.php?datarescue
 
Après lecture des propositions, j'ai essayé Data Rescue X, car j'avais écrasé des 100 Mb de photo de famille.
Après analyse avec DR X, j'ai par chance retrouvé mes images effacées de mon ipod, en utilisant le profil Root, donnant plus d'accès.
Alors qui à dit qu'il n'y avait pas de solution....

:up: