URGENT!!!! Livraison litigieuse Apple store

Statut
Ce sujet est fermé.
arrêtes avec le livreur
y faut pas être con non plus.

si le gars était en CDD ou CDI y peuvent pas le virer pour un truc pareil.
si il était en INTERIM (probable) il retrouve un autre job le lendemain
on dirait que t'as jamais consulté les offres d'emploi : des places de livreurs y en a
ala pelle)
et il le garde jusqu'à sa prochaine connerie...
et ainsi de suite...
il aura toujours du taf, te bile pas

paul 747

De toute facon je sent bien que toi non plus tu aimes pas les livreurs!!

J'aime pas les livreurs!J'aime ... Ok ok, pas frapper!

Rends le l'écran du 24 est à chier.

Ahhh! SM!! on va enfin pouvoir commencer à avancer!!

Supermoquette, cas clinique, nous parle de ses relations avec les livreurs!!!

Ce que je trouve limite, c'est que tu n'as subi aucun préjudice. Tu aurais été lésé d'une façon ou d'une autre, c'est tout à fait normal que tu défendes tes droits. Mais là, ce n'est pas le cas.
Gardes ton énergie et un avocat pour le jour où tu auras un VRAI problème avec Apple !!! SAV par exemple (au hasard :D )

D'ailleurs, si il y a un problème avec son 24", sachant qu'il n'a que la facture du 20", je suppose qu'il n'aura pas droit au SAV.....

Les machines sont rentrées au sav en fonction du numero de serie pas de la facture

pour ça que tu fournis la facture comme preuve d'achat

Tu dits ca car tu es colleres et que tu en veuts à ce livreur!! mais mince! c'est un homme! il peut se tromper!!

Et en plus, TNT lui a signé un bon de livraison qui est accepté par les deux parties comme etant un imac20pouces et il a ete facturé.

Si tu vois ça comme ça, le livreur et le client, voire celui qui a signé le bon de livraison, peuvent avoir des problèmes parce que le client est censé vérifier le contenu du colis devant le livreur. :siffle: Si l'on suit ton raisonnement, autant dire que tous les clients n'ont qu'à faire copain-copain avec un livreur qui leur fournira à chaque fois le matériel deux fois plus cher que celui qu'il a commandé et que ni l'un, ni l'autre n'auront jamais de problèmes. :siffle: Donc, à mon sens, cela serait assimilé à du vol. Conclusion : mieux vaut s'arranger à l'amiable ;)

Là, du coup, pour se venger, ils lui foutent un écran 20' dans son 24'. L'aura une belle gueule son ordi, tiens!
Comme quoi bien mal acquis...

Ca le fait mieux avec un 17 :love:

Tiens-le, pas besoin de faire l'erreur. Tiens, tu ne l'as pas offert comme cadeau à ton frère qui vient juste de repartir au Togo ? Il me semble que oui !

Bon... l'affaire est entre les mains de Julien Courbet, qui d'ailleurs va appeler iPapy en direct au bord de sa piscine pour avoir des explications !!!

Statut
Ce sujet est fermé.