Ca, c'est dans le meilleur des mondes. Malheureusement ce n'est pas à notre victime (et oui c'est une victime dans l'affaire mdrr) de régler le problème de l'autre personne.Oui, évidemment, tout le mùonde serais content de se retrouver avec un 24" au prix d'un 20". Tout le monde serait content, sauf si tu as l'impression d'enfler un mec derrière (celui qui avait effectivement commandé un 24"). Alors oui, peut-être que tu sera dans ton droit et que tu seras tout heureux, mais derrière, il y a un mec qui va se battre avec TNT et apple, non pas pour profiter d'une bourde de tnt à son avantage, mais pour obtenir ce qu'il a payé.
Ca me semble un peu marrant de voir qu'on peut geuler pour faire valoir ses droit alors qu'on est simplement en train de profiter d'un concours de circonstance.
Après on va me dire : "oui, mais si c'était moi qui était lesé, ils se démènerais pas pour me rendre justice, alors je peux bien profiter un peu". Si tout le monde se lance dans ce genre d'idée, on est pas arrivé.
Moi je te suggère de réccupèrer bien tranquillement ton 20" et zou, l'affaire est dans le sac.
A mon avis, paul747 tu n'as rien à perdre à titiller un peu Apple pour le désagrément (tu peux raconter que tu as mis des données personnelles dessus blablaa...que ca t'embête, qu'il est utilisé...balablaa) et essayer d'obtenir (après l'échange inévitable de ton IMac je pense) une petite remise ou un bon d'achat.
L'autre solution est aussi de renvoyer la balle à TNT. Tu bottes en touche auprès d'Apple en leur expliquant que ce n'est pas ton problème, que c'est une erreur de leur part et qu'ils n'ont qu'à s'arranger avec TNT.