A
Anonyme
Invité
Ce que je trouve limite, c'est que tu n'as subi aucun préjudice. Tu aurais été lésé d'une façon ou d'une autre, c'est tout à fait normal que tu défendes tes droits. Mais là, ce n'est pas le cas.
Gardes ton énergie et un avocat pour le jour où tu auras un VRAI problème avec Apple !!! SAV par exemple (au hasard )
je pensais avoir été clair pourtant...
apparemment pas assez.
+ de détails donc.
Accessoirement je suis enseignant et direcreur adjoint dans une école d'arts appliqués et j'ai commandé ce mac comme outil dans le cadre de mes cours.
Sachant qu'il a été livre un vendredi (je l'attendais depuis 5 jours...) et qu'il devait être installé et prêt à être utilisé le lundi matin (jour de la rentrée).
Apple voulait m'envoyer un livreur pour le reprendre le lundi et m'amener le 17" non installé (tout neuf dans sa boîte).
Evidemment je leur ai dit que "accessoirement' c'était mon outil de travail et que ça risquait de poser problème.
Ils ont eu l'air de comprendre le malaise.
Si tu vois toujours pas où est le préjudice et de quelle manière je suis lésé, je te propose de me pointer dans ton bureau, je te prends ton ordi (mac ou pc) et je t'en balance un autre sur lequel tu auras windows (sans rien d'autre) ou mac OS (sans rien d'autre) et là je regarde la gueule que tu fais.
Paul747