Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Utilisateurs de FileMaker Pro 5

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par Niconemo, 2 Juillet 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    J'use et j'abuse de FileMaker Pro 4. Mais je ne connais pas encore la version 5. Juste deux questions aux habitués de cette dernière:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Est-il vrai que les modèles sont (enfin) dotés d'un mode d'affichage en tableau?
    <LI>Une version pour Mac OS X est-elle prévue pour bientôt ?
    [/list]

2. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    oui, une version mac os x (en carbon) devrait bientot sortir en version 5.5, elle a été présenté a la mis pour la conférence des dévellopeur

3. Eh

Eh Membre confirmé

Inscrit:
    12 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Oui pour les tableaux, cependant, il me semble que le mode tableau est plutôt fait pour la saisie de donnée que pour la présentation. La mise en page reste très spartiate et je ne sais pas si on peut la modifier.

En tous les cas, le passage à la version 5 se justifie, il manque encore malheureusement une fonction pour faire des graphiques (sans importation ou autre complication)

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple