utilisatiçon en voiture de l'ipod!! c'est ici!

Statut
Ce sujet est fermé.

roxypl29

Membre confirmé
4 Janvier 2006
25
1
daptateurs pour lecteur de cassettes
Si votre autoradio est équipé d'un lecteur de cassettes, l'adaptateur est l'outil idéal. Il suffit de l'insérer dans l'autoradio et de raccorder le câble à la prise casque de votre iPod. Simple, immédiat, facile. Et la musique ? Parfaite.

Pourquoi aurais-je besoin d'un adaptateur pour lecteur de cassettes :
J''ai un lecteur de cassettes.
Je recherche la solution la plus simple et la moins coûteuse

Eur 29,00
Sélectionnez
Kit cassette et cordon RCA Dr Bott pour iPod
En savoir plus >
Expédié sous: 24 h


Eur 24,95
Sélectionnez
Adaptateur pour lecteur de cassettes Monster iCarPlay
En savoir plus >
Expédié sous: 24 h


Supports de voiture
Réservez à iPod une place à vos côtés pendant que vous conduisez. Le support de voiture réglable protège iPod des inévitables secousses, virages et coups de frein, pour que vous l'ayez toujours à portée de main.

Pourquoi aurais-je besoin d'un support iPod :
Je recherche un moyen sûr et pratique de poser mon iPod pendant que je conduis
Je suis maniaque

Eur 19,95
Sélectionnez
Support iPod pour auto TuneDok de Belkin
En savoir plus >
Expédié sous: 24 h


Alimentation
L'autonomie de la batterie vous inquiète ? Tranquillisez-vous avec le chargeur de voiture iPod. Il se branche dans la prise d'allume-cigare de la voiture pour vous permettre d'écouter votre musique sans interruption. Il recharge aussi la batterie pour vous garantir qu'iPod est toujours prêt à servir.

Pourquoi aurais-je besoin d'un chargeur de voiture :
Je ne veux pas avoir à me soucier de l'autonomie de la batterie
Je fais de longs voyages en voiture
 
Je vais te dire ouais ... C'est quoi la question ...? Voire l'intérêt ... :mouais:
 
utilisation en voiture de l'iPod, c'est ici.


Non, ce n'est pas ici. C'est ailleurs.
Tu te rends compte que le copier-coller dont tu nous gratifies est imbitable et inintéressant ?

Les accessoires pour iPod, on en parle depuis que l'iPod est né. Y'a même des forums entiers dédiés à ça.
Là, tu prends le contenu d'un site marchand (qui par ailleurs nous prend poour des neuneus), tu sélectionnes tout, tu fais un copier-coller sans intérêt pour nous, et tu le balances dans un fil à l'acceuil, sans plus de commentaires. Ça veut dire quoi ?
 
rezba a dit:
utilisation en voiture de l'iPod, c'est ici.


Non, ce n'est pas ici. C'est ailleurs.
Tu te rends compte que le copier-coller dont tu nous gratifies est imbitable et inintéressant ?

Les accessoires pour iPod, on en parle depuis que l'iPod est né. Y'a même des forums entiers dédiés à ça.
Là, tu prends le contenu d'un site marchand (qui par ailleurs nous prend poour des neuneus), tu sélectionnes tout, tu fais un copier-coller sans intérêt pour nous, et tu le balances dans un fil à l'acceuil, sans plus de commentaires. Ça veut dire quoi ?

Dans tout forumeur, il y a un modérateur qui sommeille :D
(surtout chez certains :D )

Bon, sinon, il faudrait renommer le fil : "publicité rédactionnelle" :D
 
Luc G a dit:
Dans tout forumeur, il y a un modérateur qui sommeille :D
(surtout chez certains :D )

Bon, sinon, il faudrait renommer le fil : "publicité rédactionnelle" :D

L'avantage, c'est que j'ai encore les réflexes, mais que je peux m'abstenir de me modérer pour lacher les volées de bois. :D:D
 
énorme ce thread ;) y'avait longtemps que j'avais pas vu un beau spécimen de newb :D

A moins qu'un habitué du Bar soit derrière tout ça encore :mouais:
 
Si j'ai bien compris (pas sûr hein :bebe: :D :D ) "le monsieur" possède un ipod, une voiture et un radio cassette et ... nous transmet son savoir, j'ai bon là ? :D

(Et puis aussi il est maniaque mais veux pas dépenser du fric :mouais: )
bon de toute façon il va finir au bar celui la :D

par contre c'est quoi ce titre ?
"utilisatiçon en voiture de l'ipod!! c'est ici!" utilisatçon caramba !!!! la ulisizassion ma che mia machina :D :D :D
 
bengilli a dit:
énorme ce thread ;) y'avait longtemps que j'avais pas vu un beau spécimen de newb :D

A moins qu'un habitué du Bar soit derrière tout ça encore :mouais:t

Envoyez tout çà au bar, on va fusionner ici
:D
 
Je trouve qu'il y a peu de compassion par ici.
Regardez : 2 jours d'inscription, huit messages, cinq fils créés. Ça force le respect.

Et déja des ½uvres complètes :

utilisatiçon en voiture de l'ipo!! c'est ici! (je mets pas le lien, on est dedans)
si vous savez pas vraiment à quoi correspoond le nouveau ipod c'est ici
un blem et hop je vous aide pour n'importe quels ipod!!! y a qu'à demander
y en a qui disent....
logiciel de photo montage aide!!!!

On est manifestement en face d'un candidat à la modération pour iGénération, grand amateur de points d'exclamation et de copier-colller.

Ou alors, à un fake méchant.
Qui n'est pas encore intervenu dans le fil ? WebO, benjamin, amok....
WebO, pour dynamiser iGeneration ?
Benjamin, pour aiguiser notre capacité à aimer notre prochain comme nous mêmes ?
Amok, pour faire un bizutage du chaton par ricochet ?

Je ne sais plus, je suis out.
:D
 
Rezba ? la méthode du rasoir... c'est sous le disque le rasoir :D
 
Purée mais qu'est-ce qu'il dure ce bizutage !!! Vous en avez encore beaucoup des multi-pseudos comme ça ???


Sans déconner. Il est trop parfait. Je suis de l'avis du doute de Bengilli...

François ? Pascal ?

Faites chier merde !! C'EST QUI ???

:eek: :mad:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Purée mais qu'est-ce qu'il dure ce bizutage !!! Vous en avez encore beaucoup des multi-pseudos comme ça ???


Sans déconner. Il est trop parfait. Je suis de l'avis du doute de Bengilli...

François ? Pascal ?

Faites chier merde !! C'EST QUI ???

:eek: :mad:

Si les modos sont même pas foutus de chasser l'IP... :siffle:
Faudrait trouver une adresse de site pour qu'ils puissent s'informer :D

En tous cas, ce n'est pas moi : un pseudo m'a toujours suffi, on a déjà bien assez de trucs à retenir sans aller jongler avec des identités douteuses qui plus est. :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Purée mais qu'est-ce qu'il dure ce bizutage !!! Vous en avez encore beaucoup des multi-pseudos comme ça ???


Sans déconner. Il est trop parfait. Je suis de l'avis du doute de Bengilli...

François ? Pascal ?

Faites chier merde !! C'EST QUI ???

:eek: :mad:

C'est pas moi, mon petit loup, je te le jure. J'ai vraiment plein d'autres trucs à faire, et je n'ai jamais pensé à te bizuter. On bizute pas son capitaine.
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.