MacBook Pro Utilisation d'une clé HDMI/USB sur mon Macbook pro

C'est pour ça que je posais la question de l'adaptateur HDMI>USB :)
C'est un peu la question qui est : est-ce que je peux installer macOS Big Sur dans un Mac de 2010. La réponse est non de par la non-compatibilité des composants de la carte mère. Et non, il n'y aucune bidouille possible, relis ton mode d'emploi à la page 290 il est bien mentionné un port USB et HDMI, mais rien au niveau connexion avec un Mac quelconque, ni même sur le site officiel pour ton modèle.
 
Je remonte le sujet pour savoir si l'utilisation d'un autre adaptateur (cette fois, HDMI vers Thunderbolt) pourrait résoudre ce problème de compatibilité.
 
Je remonte le sujet pour savoir si l'utilisation d'un autre adaptateur (cette fois, HDMI vers Thunderbolt) pourrait résoudre ce problème de compatibilité.
Si ton matériel n'est pas vu de base en USB ou HDMI, il le sera encore moins en Thunderbolt !

Officiellement dans ton mode d'emploi...

Capture-000.jpg

...et nulle part ailleurs il n'est fait mention d'un autre type de connexion, que USB pour voir le contenu dans un PC/Mac et HDMI pour visualiser sur un écran ou téléviseur.
 
pour savoir si l'utilisation d'un autre adaptateur (cette fois, HDMI vers Thunderbolt)
Bonjour,
Si tu parles d'un carte d'acquisition Thunderbolt (comme celle de Blackmagic)
Ça ne fonctionne pas différemment d'une carte d'acquisition USB (comme celle de Elgato)

Mais ton appareil en HDMI ne semble permettre que le visionnage des photos/vidéos.
Tu peux tester sur une TV ou un écran, si ça fonctionne comme tu le souhaites (affichage du capteur), tu pourras réfléchir à la solution carte d'acquisition + app pour visualiser.
 
...et nulle part ailleurs il n'est fait mention d'un autre type de connexion, que USB pour voir le contenu dans un PC/Mac et HDMI pour visualiser sur un écran ou téléviseur.
Tu peux tester sur une TV ou un écran, si ça fonctionne comme tu le souhaites (affichage du capteur), tu pourras réfléchir à la solution carte d'acquisition + app pour visualiser.
Ben... Avec mon cable HDMI, j'ai déjà réussi à passer la prise de vue directe sur la TV.
 
Ben... Avec mon cable HDMI, j'ai déjà réussi à passer la prise de vue directe sur la TV.
Sur ton appareil photo c'est fait et prévu pour ça, dans un PC/Mac les entrées/sorties vidéo ne fonctionnent pas de la même façon, j'entends matériellement parlant. Un PC/Mac ont une sortie écran avec tel type de connecteur, mais généralement pas d'entrée vidéo.
 
Bonjour.

Je viens de recevoir une nouvelle carte d'aquisition (cette fois HDMI vers USB) qui fonction (je viens de faire le test avec Photobooth) bien que la video a l'air de buguer de temps en temps (peut-être que c'est lié à la sensibitilé du caple HDMI ou de la carte d’acquisition).

Par contre, j'ai un souci : la sortie vidéo, sous Photobooth n'a pas les mêmes dimensions que sur l'appareil. Pourriez-vous m'expliquer comment paramétrer ?