V635

Kolia

Membre enregistré
3 Mai 2005
6
0
Bonjour à tous,
je dispose d'un V635 et j'ai deux questions :
1) dans la nouvelle version de Tiger 10.4.2 avec la nouvelle version de isync (2.1), quelqu'un sait-il si, au delà des déclarations de principe d'Apple, cela fonctionne effectivement avec le V 635 ?
2) quelqu'un connait-il un moyen d'assurer cette synchronisation avec un 10.3.9 et donc isync 1.5 (soit BT, soit cable USB)

Mon matériel : ibookG4 10.3.9

Merci beaucoup de vos réponses

Bonjour à tous,
excusez-moi d'insister, mais est-ce que quelqu'un aurait la réponse pour la syncronisation V635 / OS X Panther ? On m'a dit que ça devrait fonctionner par USB, est-ce vrai ? Merci.

Bonjour,
j'ai donc aussi un V635 ; avec un cable USB et 10.3.9 j'arrive juste à faire monter la carte interne comme disque dur sur le bureau et, avec, utiliser du copier coller. Mais rien au niveau de la synchronisation.
Des solutions ? Et sous Tiger 10.4.2 ???
Merci des réponses
Kolia

Re-bonjour,
merci Kolia pour tes précisions aussi rapides. :) (au fait, as-tu imprimé des photos prises en haute résolution et si oui, quelle tête ont-elles ? Je sais c'est un peu hors sujet, mais j'ai vu sur un autre site des photos toutes floues sur les bords, ça m'inquiète.:confused:
Je dois recevoir mon téléphone dans les jours qui viennent, mais j'avais prévu de toutes façons de pouvoir faire "monter" la carte flash pour les photos en tant que disque dur sur le bureau, par l'intermédiaire de mon imprimante hp psc 2410, qui elle, est compatible avec le v635. Pour le téléchargement des mp3, ça risque d'être un autre sport...en attendant d'autres solutions...

(iMac G5, Power PC G5 1,8 GHz ; mémoire 768Mo ; Mac OS X Panther 10.3.9)

:up: Pour info, la synchronisation fonctionne avec mon tel., à condition d'aller dans Configuration--> État du téléphone -->Périphériques de stockage et de sélectionner Téléphone avant de se connecter à isync (par USB). Par contre, impossible de synchroniser des images attribuées aux contacts.
Bien à vous. Azéphyr.
(Pour ma config, voir plus haut)

Azéphyr, merci pour le message, est-ce que tu pourrais décrire en détail la procédure que tu utilises, je n'arrive pas à faire apparaître le V635 dans isync et donc a fortiori je ne peux synchroniser mon carnet d'adresses.
merci bien
Kolia (ibook G4 12 pouces, 10.9)

@ Kolia :)

Je crois savoir pourquoi tu n'y arrives pas.
Alors, il faut que tu paramètres d'abord le tel : Configuration ---> Connexion ---> tu sélectionnes "Paramètres USB" et là normalement tu vois apparaître "Connexion par défaut" où est sélectionné Carte mémoire . Si tu cliques dessus, tu as une deuxième ligne qui s'appelle Connexion de données ; il faut que tu la sélectionnes.
Ensuite, tu branches ton câble USB, (le tél ne monte plus sur le bureau), tu ouvres isync, tu vas dans Appareils et tu fais "Ajouter".
Et si tout va bien, tu as un joli Tel V635 qui apparaît dans la zone grise d'isync.
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à ta question, sinon, je donne ma langue au chat.
La procédure que j'ai décrite au-dessus, en fait c'est pour faire monter les données de la carte mémoire sur le bureau, mais ça apparemment ça pose pas de problème...

@ tous

Pour la qualité des photos, c'est pas trop mal en format carte postale, mais faut pas lui demander de rivaliser avec un vrai apn...
Moi, j'ai rajouté une carte mémoire de 128 Mo à la place de celle d'origine (qui d'ailleurs n'était reconnue qu'une fois sur 2 - merci BT!) et pour les mp3, c'est pas mal ; j'ai mis un adaptateur stéréo pour pouvoir écouter au casque mais c'est pas super concluant. Dommage par contre qu'on ne puisse pas avancer et reculer dans les plages (pour écouter du classique faut pas faire de fausse manip au bout de 10 mn, sinon faut tout réécouter), mais bon y paraît que ça s'appelle un téléphone donc chaque chose à sa place...

A+. Azéphyr (iMac G5, Mac OS X (10.3.9))

azéphyr a dit:
La procédure que j'ai décrite au-dessus, en fait c'est pour faire monter les données de la carte mémoire sur le bureau
Oops ! Rectification. En fait, à la relecture, cette procédure est spécifique au mode de stockage des données sur le tel et n'a rien à voir avec isync. Desolé. Azéphyr

Bonjour à tous et un grd merci à Azéphyr : la procédure qu'il a indiquée fonctionne, et j'ai pu enfin récupérer mon carnet d'adresse sur mon téléphone V635 en étant sous 10.3.9 ; enfin, le carnet, disons le nom et le téléphone mais ce n'est déjà pas si mal... Il ya des doublons à nettoyer mais c'est super et merci encore.
Kolia