Vacances Ibiza.

L'été prochain nous allons encore à Ibiza, notre île préférée ! Il y a toujours des choses à faire là-bas: les plages, les randonnées, sports nautiques…la fête.

Ça manque de sexe tout ça...

Allez à Ibiza sans envisager une partouze quotidienne c'est comme dire à Patochman que le figatteli, ce n'est guère plus qu'une Knacki sans colorant ! :D:cool::D
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ça manque de sexe tout ça...

Allez à Ibiza sans envisager une partouze quotidienne c'est comme dire à Patochman que le figatteli, ce n'est guère plus qu'une Knacki sans colorant ! :D:cool::D

Vu la couleur des figatelli, m'étonnerait qu'y ait pas un colorant de merdre dedans.

Ceci étant dit, et les temps ayant changés depuis le docu-fiction de Barbet Shrœder, on consomme surtout des amphétamines merdiques à Ibiza, de nos jours. Ce qui ne favorise pas la partouze, bien au contraire.
Je ne peux que le déplorer.
 
.... supprimé - une vanne poucrate sur la Seat Ibiza ...

Ibiza c'est toujours aussi couru par tous les clubeurs branchés que dans les années 90 ou c'est maintenant beauf et déjà has been ?

Et pour le coup du mec absolument pas branché ben c'est moi. Quand j'étais étudiant au milieu des 90's je bossais tous les étés et quelqu'un m'a dit sur le ton de la rigolade : "Tu vas pas passer ton été à Ibiza ?". J'ai répondu que je ne voyais pas ce que j'irai foutre sur une île pelée où y'a que des ânes et des petites vieilles en fichus noirs qui passent leur temps à chauler les murs de leurs cahutes. Le type m'a regardé d'un air bizarre et n'a rien répondu.

Raison de cette réponse totalement à côté de la plaque ? Un livre de photos "touristiques" d'Ibiza ramené par mes parents embarqués dans un voyage au Baléares au début des années 70. Le bouquin acheté là-bas, dans la droite ligne du franquisme, ne montrait que des scènes rurales : des moulins, des ânes, des mémés en train de chauler les murs. Bouquin que je regardais gamin. Pour moi c'était ça Ibiza ! Quel bouseux ! :D Absolument pas au courant qu'Ibiza était devenu le partouzodrome techno européen ! :D
Le mec a du me prendre pour un taré ! :D
 
Dernière édition par un modérateur: