vedettes de macg

Statut
Ce sujet est fermé.

maousse

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
7 226
445
44
Paris
orbl.eu
Une petite question qui m'est passée par la tete il y a quelques temps :

Croyez-vous qu'il y a des stars, des vedettes, des célébrités qui rodent autour de macg ?
grin.gif

Désolé, mais dans un moment de faiblesse, je regardais Exclusif
rolleyes.gif
et ça n'arrange pas l'esprit...

ouais, il y a pas mal d'artistes qui bossent sur mac et il y en a surement qui sont déjà passés par ici !

Vous avez des pistes ?
cool.gif

Mais non, je parle de véritables célébrités...
blush.gif

Je sais bien que des autographes d'alem ont été proposés à la vente ces derniers temps, mais quand meme ....
grin.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Mais non, je parle de véritables célébrités...
blush.gif

Je sais bien que des autographes d'alem ont été proposés à la vente ces derniers temps, mais quand meme ....
grin.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vendus!
grin.gif
grin.gif
(vraiment)
wink.gif

Alem
je peut avoir un autographe de toi au format :starup screen
grin.gif

non réelement en.jpg
envoir le par mail

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
Tu veus faire de l'analyse graphologique ??
grin.gif

Alèm n'a pas indiqué le prix...
<HR></BLOCKQUOTE>

pour l'autographe en jpeg c'est gratuit mais pour les deux autres c'est payant et le prix est à la discrétion de l'enchère déposée par l'acheteur!
grin.gif

Touba et moi sommes de célébrités... d'ailleurs nous avons un Fan-Club attitré
grin.gif

Oh ! un comique !
Bon pour la starlette :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Moi, je veux un autographe des acheteurs d'autographes d'Alem. Parce que ça doit être rare
grin.gif
.

Quoi, j'ai rien compris
shocked.gif
frown.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ET + C'EST RARE + C'EST CHER, JE TE LAISSE IMAGINER LE PRIX
grin.gif
grin.gif
grin.gif

je bossais dans une Hotline pour un FAI francais, Infonie, jepeux le citer je n'y bosse plus et la clause de secret saute.. Bref en utilisateur connu de mac i-on (j'ai) eu Vandel pour des Décos et Smaïn (pas trop doué ...:rolleyes )pour des configs réseau via airport... c'"est rigolo dans ces moments la tu as pleins de tes collegues qui rodent autour de toi ... pfff
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Moi, je veux un autographe des acheteurs d'autographes d'Alem. Parce que ça doit être rare
grin.gif
.

Quoi, j'ai rien compris
shocked.gif
frown.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

débrouille toi avec l'inconnue
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[30 mai 2002 : message édité par alèm]