vedettes de macg

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Oh ! un comique !
Bon pour la starlette :
NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais manon tu est notre starlette a nous et plus tu a de nombreux fans (alèm je premier)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Mais manon tu est notre starlette a nous et plus tu a de nombreux fans (alèm je premier)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non moi je veux être starlette aussi!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

non moi je veux être starlette aussi!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

manon fait 86-59-88 elle plus le gabarie que toi
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as oublié 06-09- devant ...

grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:

tu as oublié 06-09- devant ...

grin.gif
grin.gif
et
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quoi t'a son portable
wink.gif

quoi t'a son portable
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pas plus que tu n'as ses menseurations … ou les miennes…
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

pas plus que tu n'as ses menseurations … ou les miennes…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

celle de manon sont sur son site
tongue.gif
(je demande a voir d'abord
grin.gif
)

celle de manon sont sur son site
tongue.gif
(je demande a voir d'abord
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

d'une je ne fais pas attention aux mensurations sauf la taille (puisque je suis à peine moins nain que jeanba3000) et de deux c'est pas en faisant ce genre de cirque que tu risques de voir!
rolleyes.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais c'est une Manon de poche alors !!!
je comprend mieux le pourquoi de la Smart ...

grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

[start mode Denizot]

oops, désolé
rolleyes.gif

[retour mode beta normal]

et de deux c'est pas en faisant ce genre de cirque que tu risques de voir!
rolleyes.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

a bon elle veut me voir !
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Touba et moi sommes de célébrités... d'ailleurs nous avons un Fan-Club attitré
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai toujour pas reçu mes carte de menbres
tongue.gif

j'ai toujour pas reçu mes carte de menbres
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est 15€… tu as mon nom, mon adresse…
grin.gif
tu sais ce qu'il te reste à faire! les avantages aucun? enfin un seul que l'n découvre en m'ayant fait le chèque!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, je ne crois pas, m'enfin, peut-être… faut lui demander!
grin.gif
tongue.gif
tongue.gif

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais que se passe t-il? Il est déchainé celui là en ce moment! C'est le retour des beaux jours qui le met dans cet état?!
grin.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Mais que se passe t-il? Il est déchainé celui là en ce moment! C'est le retour des beaux jours qui le met dans cet état?!
grin.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et donc des jupes courtes, légères et subtilement volantes…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
C'est le printemps, le macinside bourgeonne
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

qui a oublier de le tailler cet hiver?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Moi, je veux un autographe des acheteurs d'autographes d'Alem. Parce que ça doit être rare
grin.gif
.

Quoi, j'ai rien compris
shocked.gif
frown.gif
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais ben lâ, faudrrra t'lever d'bonne heurrre, ptit gars!
grin.gif
grin.gif

à moins queuh... héhé™

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
C'est le printemps, le macinside bourgeonne
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme du maïs dans un appareil à pop corn?!
grin.gif

Quant au fait de le tailler, cela me semble difficile: le tronc est beaucoup trop avancé, on risque de faire crever les racines!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Comme du maïs dans un appareil à pop corn?!
grin.gif

Quant au fait de le tailler, cela me semble difficile: le tronc est beaucoup trop avancé, on risque de faire crever les racines!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ya qu'à demander à l'homme tronç-onneuse de lui tailler !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.