Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non: Oh ! un comique !
Bon pour la starlette :
NON NON ET NON !!!<HR></BLOCKQUOTE>
Mais manon tu est notre starlette a nous et plus tu a de nombreux fans (alèm je premier)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
celle de manon sont sur son site
(je demande a voir d'abord
)<HR></BLOCKQUOTE>
d'une je ne fais pas attention aux mensurations sauf la taille (puisque je suis à peine moins nain que jeanba3000) et de deux c'est pas en faisant ce genre de cirque que tu risques de voir!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et de deux c'est pas en faisant ce genre de cirque que tu risques de voir!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: Touba et moi sommes de célébrités... d'ailleurs nous avons un Fan-Club attitré
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G: Moi, je veux un autographe des acheteurs d'autographes d'Alem. Parce que ça doit être rare
.
Quoi, j'ai rien compris
<HR></BLOCKQUOTE>
ouais ben lâ, faudrrra t'lever d'bonne heurrre, ptit gars!