Je n'ai pas non plus de poule dans mon placard et de vache dans le jardin... :modo:
Ah...
Une araignée au plafond, alors?
Non?
:siffle:
Je n'ai pas non plus de poule dans mon placard et de vache dans le jardin... :modo:
Ah...
Une araignée au plafond, alors?
Non?
:siffle:
Rooooh![MGZ] BackCat;4096175 a dit:J'hésite encore. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'ironie ou plutôt une vraie question... :heu:
Moi, j'avais un père Noël dans mon placard...Euh, ben essaie de trouver un seul produit sans colorants, conservateurs, émulsifiant et j'en passe...
Par contre je ne parle pas des produits de base non plus style pates etc...
Non, non... C'est un vrai modo ; et des plus vachards...Mouais, t'es pas vraiment modérateur toi...
C'est plutôt genre j'en rajoute une couche!
Pas du tout.Mouais, t'es pas vraiment modérateur toi...
tout pareil je préfère faire ma popote, puis c'est meilleur et bien souvent ça coûte moins cherPerso je n'achète plus de produits prêt à consommer, je préfère tout cuisiner moi même... Tant pis si je met plus de temps mais même une simple soupe en brique, je ne peux plus.
Y'a plus que de la bouffe synthétique...
Yeaaaaah on en tient un comique!!! :rateau: :rateau: :rateau:
Une telle remontée de thread pour une vanne poucrate ... :rateau:
...Je vais donc me rediriger sur le fil des ogm et retrouver mon sérieux.
:sick::affraid:Je viens de m'enfiler un apéro rillettes de canard, bière et saucisson... je vous dis pas. :love: