Végétarisme

[MGZ] BackCat;4096175 a dit:
J'hésite encore. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'ironie ou plutôt une vraie question... :heu:
Rooooh!
Douter de moi à ce point...

Tu m'as déjà vu ironique, moi? Hein? :siffle:

J'évite de me poser trop de questions à ton sujet à vrai dire. Mais la réponse à la question m'intéresse :D

Mouais, t'es pas vraiment modérateur toi...
C'est plutôt genre j'en rajoute une couche!

Pose toi des questions. On en reparlera.
En l'occurrence, c'est toi que je tente de modérer.

Euh, ben essaie de trouver un seul produit sans colorants, conservateurs, émulsifiant et j'en passe...
Par contre je ne parle pas des produits de base non plus style pates etc...

Je n'ai pas non plus de poule dans mon placard et de vache dans le jardin... :modo::D
Moi, j'avais un père Noël dans mon placard...

...burp!

Mouais, t'es pas vraiment modérateur toi...
C'est plutôt genre j'en rajoute une couche!
Pas du tout.
C'est de la conscience professionnelle : il tient à mieux connaitre ses clients, pour adapter la qualité de ses services à chacun...

Perso je n'achète plus de produits prêt à consommer, je préfère tout cuisiner moi même... Tant pis si je met plus de temps mais même une simple soupe en brique, je ne peux plus.
Y'a plus que de la bouffe synthétique...
tout pareil :) je préfère faire ma popote, puis c'est meilleur et bien souvent ça coûte moins cher :up:

Message d'alerte aux végétariens :

Il y aurait de la viande dans les fruits et légumes bio !!! Un ver a croqué dans ma pomme !!

ceci était un message d'un jardinier biodynamique.

Une telle remontée de thread pour une vanne poucrate ... :rateau: :D

OK, elle était pourrie ma vanne !!

En matière de végétarisme, mieux vaut manger des végétaux biologiques que ceux engraissés aux pesticides. Je vais donc me rediriger sur le fil des ogm et retrouver mon sérieux.