Vendredi 13 chez MacZot

Arghhhhh leur serveur a dû planter...:(
 
Et du coup, le temps est passé, il va falloir attendre de nouveau ou ils vont faire un geste?

Comme une personne l'as si justement dit, ce vendredi 13 n'est pas un jour de chance pour MacZot :)
 
Grrrrr ! Ya intérêy d'y avoir un geste commercial !!!!
Ayé zon explosé :rateau:
 
Grrrrr ! Ya intérêy d'y avoir un geste commercial !!!!

je n'y crois pas trop connaissant macZot. En plus, le serveur semble bien mort, impossible de reconnecter sur aucune des pages du site :(
 
Alors personne ne va profiter de l'offre, puisque c'était inaccessible, même avant 13h13 !
Pfff, c'est nul !
Au fait, ca peut durer combien de temps, un serveur mort ?
EN fait, est-ce qu'on peut espérer accéder aux trois autres fenêtres ?
 
Pour le serveur, ça semble être résolu. Sauf que lorsque j'arrive sur la page, ça me remet un compte pendant 30 seconde puis ça annonce que l'offre est clôturée.

je en sais pas si certaines personnes ont pu y accéder, mais moi, pour ma part, je ne vais pas veiller cette nuit pour espérer avoir une page d'erreur en face de moi :)
 
Bon, après plusieurs rechargement de pages, j'ai réussis a apercevoir la page d'achat et normalement, je me suis offert cette collection de logiciels pour 9,88€.... Pas besoin de veiller cette nuit. :)

Personne d'autre n'as réussi?
 
j'ai eussi à me connecter, à m'inscrire mais que faire apres?
il y a un compte à rebours mais rien pour lancer l'achat !!!!!
 
Oui, dommage. Enfin seulement si tu avais pu choisir la quantité après avoir eu accès au bouton BUY ! Sinon, tu aurais dû réessayer comme nous :rateau: :rateau:
 
Et tu aurais pas l'url du lien par hasard :siffle: ?
Et cela apparait sur la page où ils expliquent et où il y a le countdown ou alors c'est dans My Profile comme l'a dit (encore une fois) un commentaire ?
 
Oui, dommage. Enfin seulement si tu avais pu choisir la quantité après avoir eu accès au bouton BUY ! Sinon, tu aurais dû réessayer comme nous :rateau: :rateau:

J'avais accès a la quantité après. mais bon, je n'ai pas pensé que les autres ne pouvais pas accéder a la page, je pensais que du moment que j'y arrivais c'est que le serveur avait du être remis en place. J'avais tort :(

En fait, en cliquant sur BUY on arrivait sur la page d'achat habituel de MacZot.

Concernant l'URL, c'est la page de MacZot a www.maczot.com qui change pour éviter d'alourdir la connexion.
 
J'avais accès a la quantité après. mais bon, je n'ai pas pensé que les autres ne pouvais pas accéder a la page, je pensais que du moment que j'y arrivais c'est que le serveur avait du être remis en place. J'avais tort :(

No problem ! Je réessaierais à 00h13 ! Si ça remarche !
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Encore au boulot ? Vraiment courageux ! Bon week-end le cas échéant !
 
Encore au boulot ? Vraiment courageux !
C'est ma boite, on viens d'ouvrir, faut bien se défoncer un peu pour ça :)

Sinon, ça a marché ce coup ci?