iMac vente iMac 2008 avis

reibmoloc

Membre confirmé
17 Octobre 2019
27
15
58
Bonjour,

Je souhaite revendre mon iMac 24" de 2008 mais j'avoue ne pas savoir pour le prix.
J'ai mis un HD 3 To de 7200 tpm à la place du HD d'origine.
Je pense en fait que je le mettrai à 300 € avec une marge de négociation de 15 % à l'acheteur.
Il est vendu 384 € sur les sites de revente d'occasion, parfois plus, mais avec garantie.
Bien sûr, je compte mettre de vraies photos de la bête, j'ai fait ça à l'arrache.

300 € ça vous parait correct où c'est trop cher ?
Les tarifs proposés par Mac2sell me paraissent un peu excessifs, où alors c'est moi qui suis à côté de la plaque ?

.vente iMac.jpgcôte Mac2sell.png
 
Cela me parait honnête, si la machine est en bon état (mais vraiment 300 max.)
Je peux faire erreur, mais entre 250 et 300 je serais prêt à l'acheter, si bien sûr j'avais un besoin spécifique qui correspondrait à cette machine déjà bien ancienne.
J'ai vu passer des machines plus anciennes, plus chères, mais avec le côté "collector" qui joue.
 
Bonjour,

Ce prix de vente me semble correct... 300€ est je pense aussi le prix haut à ne pas dépasser. Je possède un imac de 2009 et si je devais le vendre et que je vois le prix du tien à 770 € je trouve leur estimation sur-réaliste.
 
Hello,

Cela fait longtemps que les tarifs mac2sell ne sont plus actualisés.
 
Merci de vos réponses.
Oui, il est en parfait état (je m’en servais jusqu’à l’an dernier) avec tous ses accessoires… même la télécommande qui est toujours perdue est là…:) et le HD de 3 To est une plus-value.
je le mettrais donc en vente 300 € et je pourrais descendre jusqu’à 250 €.