Version de Quicktime la plus performante pour Sierra ?

Tu saisis Edouard Dia dans le nom et GFEF-ARFF-A3QJ-3F7A-MFY7 dans la zone de saisie de la clé.

J'ai testé sur l'un de mes Mac.... avec ces valeurs ça fonctionne!
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Je k'ai refais comme ça. Alors, variante, il ne se passe rien, c'est à dire que ça ne renvoie même plus à la page erreur de mac dont je parlais. Au passage quitte à être précis, en rentrant
GFEF-ARFF-A3QJ-3F7A-MFY7
on a perdu les signes de la fin
0<W
du code d'origine.
Or sur certains sites ils disent de tout mettre.
 
J'ai aussi testé et j'avoue que j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour partir de ceci...

Capture-000.jpg
...pour arriver à cela...

Capture-002.jpg
...la version PRO, mais j'ai recommencer plusieurs fois pour avoir enfin cet écran sans cliquer sur Acheter...

Capture-001.jpg
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Oui ça devient gaguesque... je continue les essais et vous tient au courant
D'ailleurs je ne savais pas qu'un code perso pouvait fonctionner sur d'autres ordis ? A ce train-là, que quelqu'un me passe le sien LOL ! Ca marchera peut-être mieux.
Bon encore merci de votre solidarité persévérante et rassurante, ça n'a donc pas l'air mort, au pire j'appellerai le support apple :)
Là je ferme mon ordi et je fais un break.
 
Locke, mais du coup à chaque essai plutôt qu'acheter tu quittais et relançais ?
Parce que là du coup ça fait deux fois que je rentre et que je quitte et relance. C'est cela que tu a fait ? Je loupe peut-être une fonction enregistrement de ce qu'on vient de taper avant de quitter...
Deux autres indices : peut-être dois-je déplacer quicktime7 qui est dans utilitaires dans applications ?
Et autre élément, dans préférences de la bibli le fichier blist est depuis 24H mystérieusement manquant !
 
Dernière édition:
QuickTime 7 doit rester dans Utilitaires.
Il faut saisir exactement Edouard Dia dans le nom et GFEF-ARFF-A3QJ-3F7A-MFY7 dans la zone de saisie de la clé.
Ensuite refermer Quicktime et normalement quand on le relance, les fonctions Pro sont actives.

Inutile d'appeler l'assistance Apple. Ils n'assurent plus aucun support pour un produit (la clé d'enregistrement pour passer en Pro) qui n'est plus en vente depuis des années. (Idem pour ceux qui voudraient remettre en place le codec mpeg2)

Quand au code, c'est normal de pouvoir le saisir sur une infinité de Mac car il n'y a pas de vérification via un serveur de validation (et c'est tant mieux car sinon on ne pourrait plus le valider). Le code est un code obtenu à partir du nom saisi (Edouard Dia ici). C'est pour ça qu'il faut saisir EXACTEMENT le nom associé au code.
 
Ca alors, j'ai pris la tête à tout ce monde tout ce temps alors qu'il suffisait d'appuyer sur "entrée". Désolé, et champagne !
Je m'entêtais à taper sur "acheter" ou à quitter direct...
Un grand merci à tous, je me sens un peu bêta mais vive macgeneration !
 
Ca alors, j'ai pris la tête à tout ce monde tout ce temps alors qu'il suffisait d'appuyer sur "entrée". Désolé, et champagne !
Je m'entêtais à taper sur "acheter" ou à quitter direct...
Un grand merci à tous, je me sens un peu bêta mais vive macgeneration !

Arg! Pour moi c'est tellement automatique de valider une saisie par [Entree] que je n'avais pas pensé à le préciser...

Tout est bien qui finit bien!
 
Oui, et encore un grand merci à tous ! En espérant que ma petite aventure aidera un jour un autre égaré qui tomberait sur ce post ;-) Du coup je vais enchaîner ailleurs tant que le fer est chaud avec vos excellents conseils, dans une autre rubrique à propos d'une bibliothèque itunes à alléger pour pouvoir rentrer sur un Jetdrive... :) !