Version Hotmail Messenger Mac

JohnBelush

Membre enregistré
25 Avril 2006
1
0
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'espère m'y habituer très vite :cool:

Voilà mon petit soucis,
J'ai acheter un macintosh récemment pour la première fois, et je suis aux anges ...
Le seul petit soucis que j'ai est relatif à messenger, du moins la version hotmail messenger pour macintosh.
C'est une version basique ( honte a microsoft ) et malheureusement, il n'y a aucune fonction webcam dessus.

Récemment, je me suis rendu dans un magasin macintosh dans le centre de bruxelles, av louise, et le vendeur, après lui avoir posé des questions pour virtual pc afin de régler mon problème de cam ...
M'a dit qu'il existait un logiciel gratuit et facile a télécharger, qui me permettait avec ma version messenger de pouvoir utiliser ma webcam d'origine de mon IMAC G5 new generation.

Etant donné qu'en ce moment j'ai une mémoire de gruyère, il a fallu que j'oublie le nom de ce logiciel !

Il m'a semblé que cela commencait par ' m ... ' minominius ' un truc du genre ... mais je preferre pas m'avancer.

Si quelqu'un en sait un bout la dessus, ca me ferait vraiment plaisir qu'il me renseigne.
Merci d'avance et sincères salutations à vous tous ! @+++:zen:

ben je t'avoue que je ne connais pas de logiciels qui permet ca ! sinon tu as amsn comme logiciel chat qui gere la webcam et les contact msn windows et gratuit !
maintenant attend d'autres reponse car peut etre que ton logiciel en question existe bel et bien !;)