iMac VIDE MON IMAC ET REINSTALLE COMMENT FAIRE

VirusBarrierSaver.saver
Ca c'est juste l'economiseur d'écran du Firewall intégré à VirusBarrier.
Il sera désinstallé avec le reste quand tu auras utilisé le désinstalleur d'Intego
 
c est que j ai commencé a faire je le techarge sur ma cle usb il 95,5 MO ,en attendant j ai chercher dans le MB 13' et j ai trouve un fichier qui s appel "VirusBarrierSaver.saver" il etais dans HD -bibliotheque-Screensaver-"il fait 548 KO j ai envie de le viré pour voir mais j ose pas trop a ton avis ?
Yèsssss!! c est bon j ai installé l antivirus cité plus et de nouveau je peut allé sur le net sans probleme ,pour ce soir ca suffira demain je ferait l opération inverse merci et bonne soirée/nuit
 
Donc c'est bien Intego qui met la zone.

Vire tout ça et ça ira mieux.

Le meilleur antivirus est l'utilisateur qui fait gaffe.:)
 
Donc c'est bien Intego qui met la zone.

Vire tout ça et ça ira mieux.

Le meilleur antivirus est l'utilisateur qui fait gaffe.:)

C'est surtout que la suite logicielle d'Intego intègre, outre l'antivirus, un firewall et un logiciel de contrôle parental. Ce sont surtout ces 2 derniers qui, mal desinstallés peuvent tout bloquer.
 
Donc c'est bien Intego qui met la zone.

Vire tout ça et ça ira mieux.

Le meilleur antivirus est l'utilisateur qui fait gaffe.:)
C est sur ! mais paradoxalement ce sont mes deux ordi qui ont été le plus exposé au virus a cause des téléchargements(dans l ordre ,EMULE,ZT,WAWA,UTORRENT,)tous sans antivirus (a part AVAST )et qui mon jamais posé de problemes contrairement a celui de ma femme qui avait été protégé par un anti virus que la fnac nous avait "fourgué"et dont on avait pas renouvelé l abonnement l année suivante et qu on avait oublié,qui ma fait passé un lundi Noir heureusement que tu etais là avec Remy encore un grand merci a tous les deux .
 
.... a cause des téléchargements(dans l ordre ,EMULE,ZT,WAWA,UTORRENT,)tous sans antivirus (a part AVAST )et qui mon jamais posé de problemes....,.
C'est bien à tout ça que je pensais en disant que le meilleur antivirus reste la sagesse.
Comme l'indique ton pseudo. :)