Vidéoprojecteur.

captainamo

Membre actif
1 Août 2005
558
32
41
Nice
Bonjour, je suis jeune professeur en Science de la Vie et de la Terre et je réalise mes cours sur keynote2. Afin de les projetter j'aimerai faire l'acquisition d'un vidéo projecteur. Lesquels conviendraient bien à cet usage sachant que mon ordinateur est un powerbook G4 1Ghz 17" et qu'il a une sortie S-video et DVI.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Hello et bienvenu sur macgé ;) ... Je suis content de voir un prof qui utilise les techniques modernes pour enseigner. J'utilise aussi keynote 2 avec mon ibook 14" relié à un vidéoprojecteur. Je ne me rappelle plus la marque exactement, mais j'ai fait quelques miniatures. Elles sont dans le thread consacré à keynote2 dans le dossier logiciel de macgé...
je suis surpris que ton établissement n'en possède pas un...;)

Bonjour Stephane, je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide je vais aller consulter le forum sur keynote 2. En fait l'établissement doit posséder un ou deux vidéo projecteur mais je vais m'en servir en permanence donc je préfére posséder le mien histoire de ne pas pénaliser mes collègues qui voudrait de temps en temps utiliser le projecteur de l'établissement.

• J’aime
Réactions: -greg-