videos se bloquent sans raisons !

guillaumemac

Membre confirmé
15 Août 2007
50
1
Bonsoir

Je viens de passer sur un nouvel imac tout beau tout neuf (OS 10.6.2), mais toutes les vidéos dans SAFARI (4.0.4) se bloquent sans raisons apparentes au bout de 20 ou 40 secondes (essayé sur youtube, canalplus.fr, etc...).
Elles s'arrêtent et si je rafraichis, elles se remettent à tourner un moment et s'arrêtent une nouvelle fois brusquement, pas forcement au même moment d'ailleurs.

La vitesse de connection est bonne donc pas de pb de ce coté là a priori, je suppose que ce n'est pas non plus un pb de plug-in puisque les vidéos démarrent toutes correctement...

J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai pas trouve de post comparable...

Pdt que j'y suis, itunes bloque aussi quand il recherche les illustrations d'album, je n'avais jamais eu ça sur mon mac précédent sous mac OS 10.3.9...

Merci par avance pour votre aide, et tous mes voeux par avance ! :)
 
vous avez testé avec d'autres navigateurs que Safari ?
 
Oui, j'aurais du préciser, ça marche ss pb sur firefox, mais j'ai tous mes favoris sur safari et aimerais rester sur safari... :)
 
peut-être que vous pourriez donner un ou deux liens vers des pages où ça fonctionne pas chez vous pour qu'on puisse tester. Mais moi, j'ai abandonné Safari il y a quelques années justement parce que sur certains sites, comme France 3, les vidéos en lignes étaient mal gérées.
 
alors chez moi ça marche avec Safari. Vous avez testé sur une autre session ?
 
je viens de retester avec différentes vidéos et ça marche - mystérieusement...
Merci en tout cas. :)