Vieux con

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouah ! J'ai découvert le phénomene Doc (même si j'ai lu que quelques pages deci delà) : ça laisse songeur.

EEEeeeTTttt ouuuiii ma bonne dame : les temps changent.

Heuresement d'ailleurs.

vache

stylo

cacahuéte

voiture

(Quel est le lien entre ces 4 objets ? un bonbon au premier qui trouve)

Foguenne a dit:
Pas pour tout le monde apparemment.

Moi j'ai rien à changer, tout est bon (comme dans le cochon)

Sooonnnnnyyy!!!!! Arrrg
mad.gif
je me suis amusé à taper la légende irlandaise dans le thread les chats présumés dangereux et tu ne le lis même pas
mad.gif

Ah pardon...je vais aller voir..

Oui, service efficace, précis, pointu, affuté...

Donc j'attends vos propositions de post par MP.
laugh.gif

t'excuses pas ta bien eu raison de leur faire lever leur tete de leur vieux clavier de pc et de les titiller. ils comprennent pas qu'ils sont ridicules avec leur pov boitier thermalake noire et rouge bien hideux qui ft un max de bruit et leur config qui fait peur sur le papier mais qui en pratique vaut rien et est juste bonne à leur faire passer leur journée sur leur zinzin qui marche pas!
rateau.gif

appleman a dit:
t'excuses pas ta bien eu raison de leur faire lever leur tete de leur vieux clavier de pc et de les titiller. ils comprennent pas qu'ils sont ridicules avec leur pov boitier thermalake noire et rouge bien hideux qui ft un max de bruit et leur config qui fait peur sur le papier mais qui en pratique vaut rien et est juste bonne à leur faire passer leur journée sur leur zinzin qui marche pas!
rateau.gif

lol encore pire que le premier post ça

Moi le mien marchait trés bien tant que j'utilisais XP, depuis que je joue au rebelle avec linux, c'est plus la la même...

J'y arriverai, un jour...

certes, certes...

Pour en revenir au thread sur gamekult, le dernier gars qu'a écrit c'est quand même un trés trés gros blaireau : il sait pas lire ? Pourquoi y veut à tout prix me coller une etiquette ? Pourquoi j'suis pas capable de lui laisser le dernier mot ?

RRRHHHAAAâââaaa !!!!!!!

On répond aux imbéciles par le silence ou par des faits...

leur dire que leur PC c'est de la merde, ça ne fera pas avancer le schmillblik. faut attendre que microsoft mette au point son petit système Palladium, qu'ils aient un virus bien plus méchant que les petits vers que l'on recoit par email,... et que Apple arrive au 3Ghz!
mad.gif
à ce moment, faudra aller les faire chier
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.