Je n'ai plus de réponses?! J'ai une autre question.... à propos d'un powerbook 12", 1.25 Go de RAM et 1.5 Ghz... Il est écrit que ce powerbook supporte au maximum 1.25 Go de RAM (il est donc déjà à son macX (quel jeu de mot incroyable, n'est-ce pas?)). Mais est-ce vrai dans le sens qu'aujourd'hui il existe, je pense, des barettes mémoire de 2 Go.. je ne peux donc pas en installer une à la place de cette de 1 Go installée (puisque j'ai lu qu'on ne peut enlever celle de 256) ?
J'ai peur que 1.25 Go de RAM ne soit pas assez.. et puis je me demande comment je pourrais avoir la dernière version de Mac OS X compatible PowerPC..
Ce qui est tentant avec cette offre sur ebay c'est que le nom de l'annonce n'est pas bien écrit et donc, peu de gens peuvent trouver ce powerbook qui est quand même pas mal!
Merci pour vos réponses! J'espère que j,en aurai une ce soir et en plus, ca permettera de vérifier si j,ai bien configuré mes options car je ne recevais pas de notification par e-mail lorsque j,avais une réponse sur macgeneration.