Violences conjugales

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Parle pour toi : moi je milite actuellement contre la violence envers les huitres, mangées vivantes lors des soirées de reveillon, par des bouches plus ou moins propres dont les lèvres enduites de foie gras ressemblent a des limaces copulant.
On fait des posts sur les femmes qui se font tabasser, soit, mais quid des huitres ? Encore, les moules, elles sont tuées avant mastication, mais les huitres ? Slourp, gloup, dans le tuyau où elles périssent dans d'attroces souffrances. Oh, je vois d'ici les ronchons, qui vont argumenter que les femmes et les huitres ne sont pas comparables. Sexuellement, d'accord, mais pour le reste, celui qui ôse prétendre qu'il n'a pas rencontré, jamais, une nana qui avait le QI d'un molusque, je lui jette mon gant au visage.

Alors au nom de toutes ces huitres aussi intelligentes que certaines que l'on croise dans les night clubs ou ailleurs, je demande un geste simple, facile : le boycott !

Là, c'est la dose homéopathique de vin dans l'eau
:D :D

Amok a dit:
Parle pour toi : moi je milite actuellement contre la violence envers les huitres, mangées vivantes lors des soirées de reveillon, par des bouches plus ou moins propres dont les lèvres enduites de foie gras ressemblent a des limaces copulant.
On fait des posts sur les femmes qui se font tabasser, soit, mais quid des huitres ? Encore, les moules, elles sont tuées avant mastication, mais les huitres ? Slourp, gloup, dans le tuyau où elles périssent dans d'attroces souffrances. Oh, je vois d'ici les ronchons, qui vont argumenter que les femmes et les huitres ne sont pas comparables. Sexuellement, d'accord, mais pour le reste, celui qui ôse prétendre qu'il n'a pas rencontré, jamais, une nana qui avait le QI d'un molusque, je lui jette mon gant au visage.

Alors au nom de toutes ces huitres aussi intelligentes que certaines que l'on croise dans les night clubs ou ailleurs, je demande un geste simple, facile : le boycott !

Moi je milite également pour cette cause, mais avec une solution pour abréger leur soufrance : je les mange. Ou je les tue 1 seconde au micr-ondes, ça a en plus l'avantage qu'elles souvrent.

Le problème, c'est que la plupart des femmes qui se font battres restent avec "leur homme" et pense qu'"il va changer"... On ne change pas un homme violent, mais on ne change pas non plus une poule sans cervelle. Si elles n'étaient pas resté, ils y auraient sûrement moins de mortes.

vous voulez faire une patie de Monopoly ??? ou un scrabble peut être?? parce que j'aime pas trop les jeux de cartes

a la limite un pictionnary

• J’aime
Réactions: quetzalk
gwen a dit:
Le problème, c'est que la plupart des femmes qui se font battres restent avec "leur homme" et pense qu'"il va changer"... On ne change pas un homme violent, mais on ne change pas non plus une poule sans cervelle. Si elles n'étaient pas resté, ils y auraient sûrement moins de mortes.

Un homme violent reste un homme violent, mais il peut apprendre à ne pas taper en se soignant.... Malheuresusement parfois c'est héréditaire, la thérapie consiste à ne pas concrétiser les coups de sang que l'on aura toujour. Evidemment, avec les déshinibiteurs comme l'alcool ou la drogue c'est impossible.

supermoquette a dit:
Presque mieux que les threads avec jeromemac dedans :D
Je ne vois pas pourquoi tu mets le "presque". Il doit y avoir des subtilités dans "les threads avec jeromemac dedans" qui m'échappent. :D

À+

gwen a dit:

:mouais: :mouais: :mouais:

meldon a dit:
En France (pas en Fransse hein, je fais pas de rap moi)

Putain faut arrêter avec ces clichés à la con, surtout sur un sujet aussi grave :mad:
Je ne supporte plus cette stigmatisation de la culture banlieue, c'est de l'ignorance en barre, pas besoin de faire du hip-hop pour écrire comme une bouse, au contraire.

• J’aime
Réactions: Bilbo
krystof a dit:
Un soufflé, c'est tellement plus élégant...
Le soufflé ça fait grossir... le soufflet lui peut remettre les choses en place...:siffle:

jaipatoukompri a dit:
(...)
pas besoin de faire du hip-hop pour écrire comme une bouse, au contraire.

"On a tous le droit
d'aimer sa vie ou pas,
de faire sa route, de faire son choix
on a tous raison
de s'poser des questions,
d'oser dire non"

Ca n'est pas du hip-hop.

jaipatoukompri a dit:
Putain faut arrêter avec ces clichés à la con, surtout sur un sujet aussi grave :mad:
Je ne supporte plus cette stigmatisation de la culture banlieue, c'est de l'ignorance en barre, pas besoin de faire du hip-hop pour écrire comme une bouse, au contraire.

Oui, c'est vrai :up:

gwen a dit:

Les femmes restent avec "leur homme" le plus souvent parce qu'elles ont des enfants et pas les moyens financiers de partir avec eux. Il existe pour cela des Foyers pour femmes battues, ils sont beaucoup trop peu nombreux et toujours complets.
Alors, je suis contente de savoir qu'il y a des poules sans cervelle (c'est toi qui le dit), ça fait de la place pour les autres : celles qui un jour oubliront la terreur qu'elles ont au ventre, pour se réfugier dans un Foyer ou dans une famille qui voudra bien les accueillir avec leurs enfants.

Salut..Une petite baffe de temps en temps ne peut faire de mal à une épouse réticente.:D

Pour mon compte, je lui en file une chaque matin....pour qu'elle n'oublie pas celle qu'elle aura le soir....ce n'est pas , à mon avis de la violence conjugale.....c'est une petite marque d'affection.:rolleyes:
La vraie violence conjugale, c'est avoir des rapports "sado maso" avec sa compagne .....surtout si elle ne veut pas.:mad:
Pensez-vous que ce soit la raison de mes quatres divorces??:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.