Violences conjugales

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
N'emêche que pendant ce temps, le monde vascille sur son axe. J'ai vu un reportage expliquant que nous frolions cette année la pénurie de sapins de noël made in France. Tout ca, c'est de la faute des rappeurs.

Je croyais qu'ils n'avaient brûlé
que des voitures et des écoles maternelles ?

:heu:

Amok a dit:
N'emêche que pendant ce temps, le monde vascille sur son axe. J'ai vu un reportage expliquant que nous frolions cette année la pénurie de sapins de noël made in France. Tout ca, c'est de la faute des rappeurs.

Va y avoir quoi à la place ?
Des sapins polonais blonds et musclés ?
Moi je pense que c'est encore un coup de la directive j'ai-un-nom-compliqué-dont-PonkHead-ne-se-souviens-jamais-correctement-et-qu'il-préfère-donc-ne-pas-écorcher.
Mais pas de politique.

Sinon, moi je bat régulièrement ma femme... au scrabble, et c'est mal.

Amok a dit:
Je n'ai pas ouvert de sujet dans ce sens : cela fait de moi un enfoiré, je sais !
Je me demande si le bar n'as pas des produit un peu frelaté en ce moment :)

Amok a dit:
J'ai vu un reportage expliquant que nous frolions cette année la pénurie de sapins de noël made in France. Tout ca, c'est de la faute des rappeurs.

nannnnn !!!!!! c'est la faute a ikea :p :p :p :p

ps : et puis tant mieux , marre de ramasser les auguilles au sol....
moi j'ai pas une huitre qui le fait a ma place !!!:rateau: :rateau:

Mackie est en larmes : il a lu "violences conjugales" et pense que c'est une attaque perso. Je viens de passer dix minutes a lui expliquer que "conjugale" n'avait rien a voir avec son orthographe. C'est malin, avec vos conneries, voilà où nous en sommes.

Princess Tatav a dit:
marre de ramasser les auguilles au sol....
Les auguilles ? Les anguilles, tu veux dire ? Tu as un sapin à anguilles pour faire des économies d'electricité ? Tu peux nous en dire plus ? Ca fonctionne bien ?

Perso:
Luc G a dit:
C'est ton nouveau pseudo ? :eek: :o

D'où l'expression : "Axe du mâle" ?

Amok a dit:
Les auguilles ? Les anguilles, tu veux dire ? Tu as un sapin à anguilles pour faire des économies d'electricité ? Tu peux nous en dire plus ? Ca fonctionne bien ?

aiguilles :o :o :o :o

• J’aime
Réactions: Amok
Princess Tatav a dit:
moi j'ai pas une huitre qui le fait a ma place !!!:rateau: :rateau:

Note que les huîtres sont comme les limaces, elles n'aiment pas vraiment les aiguilles et les coquilles d'½uf voire les miettes de biscottes... je te laisse deviner pourquoi ;)

katelijn a dit:
Ça sent comment, un sapin-anguille?
Bien meilleur qu'un sapin Hareng-Saur. Tiens, voici une idée de nouveau sujet : pour ceux qui ont un sapin déjà en place dans le salon*, décorez le n'importe comment (mais de préférence avec des poissons) et postez vos photos. Vous pouvez d'ailleurs décorer totalement votre lieu de vie avec des bestioles mortes et shooter des panoramas. La réaction de vos concubins et concubines fera également l'objet d'un sujet.

Il va sans dire que le roi des forêts ne devra être démonté que début janvier, et qu'une image de l'auteur lisant un quotidien faisant preuve de la date sera exigée.

* Je suis sûr qu'il y en a !

Ces articles ont au moins un avantage, faire la lumière sur un problème assez méconnu: les hommes battus. On se rend compte que finelement, il y en a aussi. Et ils sont certaineement plus nombreux qu'on peut le penser parce que je vois mal un mec aller chez les flics pour dire "ma femme me bat" sans se faire rigoler au nez...

Fab'Fab a dit:
... parce que je vois mal un mec aller chez les flics pour dire "ma femme me bat" ...

Il y aussi des hommes battus par les flics...
:siffle:

quetzalk a dit:
Il y aussi des hommes battus par les flics...
:siffle:

Encore une autre injustice flagrante, les policiers tuent beaucoup moins de gens que les conjoints. On est loin de la Lybie ou d'autres démocraties éclairées... c'est triste... Enfin heureusement les média n'oublient jamais de parler des brutalités policières, ouf, c'est déjà ça.

meldon a dit:
Encore une autre injustice flagrante, les policiers tuent beaucoup moins de gens que les conjoints. On est loin de la Lybie ou d'autres démocraties éclairées... c'est triste... Enfin heureusement les média n'oublient jamais de parler des brutalités policières, ouf, c'est déjà ça.

Un seul mot : formidable ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.