Violences conjugales

Statut
Ce sujet est fermé.
et les fils ingrats qui battent a mort leur vieille mere pour ne pas payer l'hospice
et toucher l'heredité plus vite, la aussi on en parle peu:siffle: :p :p :p

quetzalk a dit:
Il y aussi des hommes battus par les flics...
:siffle:

bioman a failli passer la nuit au poste vendredi :afraid: :afraid: :afraid: :D

un peu pressé de rentrer et chercher fiston a la sortie de l'etude il s'est incrusté a un croisement avec les feux rouge en pannes....
une voiture blanche avec 2 hommes dedans on clacksonné , bioman les a envoié a se faire voir :siffle:

100m plus loins cette voiture blanche l'a arreté , ammené au poste pour control d'identité , vehicule et tutti quanti .....

tout etait en ordre mais les flics cerchaient la petite bete et ils l'ont trouvé quand bioman exasperé declare

"apres tout il faut pas s'etonner pour tout le binz des voitures brulées":mouais: :mouais:

moralité : fiston sur le bord de la route (et des larmes) tour seul pendant 1h
et une amende de 20 euros pour on sait pas quelle infraction !!!:rateau: :rateau: :rateau:

Amok a dit:
Un seul mot : formidable ! :D

C'est vrai qu'elle est bien... je me suis demandé si c'était un fake, trop beau, trop parfait....:D :D

Princess Tatav a dit:
bioman a failli passer la nuit au poste vendredi :afraid: :afraid: :afraid: :D

un peu pressé de rentrer et chercher fiston a la sortie de l'etude il s'est incrusté a un croisement avec les feux rouge en pannes....
une voiture blanche avec 2 hommes dedans on clacksonné , bioman les a envoié a se faire voir :siffle:

100m plus loins cette voiture blanche l'a arreté , ammené au poste pour control d'identité , vehicule et tutti quanti .....

tout etait en ordre mais les flics cerchaient la petite bete et ils l'ont trouvé quand bioman exasperé declare

"apres tout il faut pas s'etonner pour tout le binz des voitures brulées":mouais: :mouais:

moralité : fiston sur le bord de la route (et des larmes) tour seul pendant 1h
et une amende de 20 euros pour on sait pas quelle infraction !!!:rateau: :rateau: :rateau:

Enfin d'après ce que tu dis, Bioman (Bernard Minet?) les a envoyés se faire voir et a fait des remarques sans fondement.
Mon papa m'a toujours dit d'être calme en voiture et d'écouter religieusement en affichant un sourire contrit les gens qui portent un képi ou une casquette.

meldon a dit:
Enfin d'après ce que tu dis, Bioman (Bernard Minet?) les a envoyés se faire voir et a fait des remarques sans fondement.
Mon papa m'a toujours dit d'être calme en voiture et d'écouter religieusement en affichant un sourire contrit les gens qui portent un képi ou une casquette.

boman =l'homme=mon epoux :D :D :D

ben , les 2 etaient en civil, ni casquettes ni kepis :p :p

DocEvil a dit:
Je te comprends : mes remarques, au moins, ne sont JAMAIS sans fondement. :D :love:

J'ai peur de trop bien comprendre le sens de fondement dans cette phrase (DocEvil, ça me dit quelque chose, j'ai déjà dû voir une vidéo avec une boule à facette en alu :D ).

Edith: Il est "spécial" ce chat (il faut aimer toutes les créatures de Dieu... mais y a de l'abus là looool)

TibomonG4 a dit:
Ça va "chaton" (votre minesté) ? :affraid:

crazy-cat.jpg
Oui Tibo. Ça va. Mais je ne pense pas que le chimio pourra grand chose au péril mental qui nous guette à la lecture de certains fils :D
Merci de t'en préoccuper toutefois.

Une fois, une fille m'a donné un coup de couteau (que j'ai paré tant bien que mal).
Aujourd'hui, quand je regarde la cicatrice sur ma main, ça me fait un souvenir d'elle :)

Mais je suis trop sentimental ;) :D

ah ! moi, c'était un coup de scalpel... mais je l'ai bien évité... du coup, c'était elle avec la cicatrice dans la main... :siffle:

ça va guytan ? oh ! ya aussi Chaton !! :D

Amok, tu nous rejoins pour une belote ? coinchée bien entendu... :D

Statut
Ce sujet est fermé.