[MGZ] BackCat a dit:(rien à faire.. je ne trouve pas de contrepèterie :heu: )
Normal, il a dit "romeyni", pas "rominet" !
[MGZ] BackCat a dit:(rien à faire.. je ne trouve pas de contrepèterie :heu: )
Pascal 77 a dit:Normal, il a dit "romeyni", pas "rominet" !![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Normal, il a dit "romeyni", pas "rominet" !![]()
![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Je pense que BlackCat cherchais plutôt à contrepéter le post de Quetzalk![]()
quetzalk a dit:Mes posts sont systématiquement vérifiés avec ContrepetCleaner Pro 7.
:zen:
Aucune chance.
:zen:
lupus yonderboy a dit:Je pense que BlackCat cherchais plutôt à contrepéter le post de Quetzalk![]()
sonnyboy a dit:Tu sais tatav, c'est plus vraiment ce que c'était...
Les temps changent.
C'est vrai : autant les femmes battues c'est bien -et disons : normal, autant les mecs frappés, je trouve cela pas acceptable !gwen a dit:les femme battu c'est bien, mais les hommes battu et humiliés etc., ça existe aussi.
Aucun des deux n'est acceptable, mais ça serai trop simple d'éluder la question.Amok a dit:C'est vrai : autant les femmes battues c'est bien -et disons : normal, autant les mecs frappés, je trouve cela pas acceptable
Quel monde... On frappe les femmes, on martyrise les hommes, on élude les questions... Que de violence. Ne pas en parler sur MacG aurait été un crime, et m'aurait empéché de dormir.gwen a dit:Aucun des deux n'est acceptable, mais ça serai trop simple d'éluder la question.
J'en ai aussi une, tu la brosses comment toi ?Amok a dit:PS : Félicie, mon huitre domestiquée, vous remercie pour vos messages de sympathie. Les dix premiers vont recevoir une photo dédicacée.
Amok a dit:... du haut de leur empire d'essence (je sais...)
supermoquette a dit:J'en ai aussi une, tu la brosses comment toi ?
quetzalk a dit:Tout ce que tu dénonces fort justement est une compilation de situations sur lesquelles nous pouvons peu de choses, hélas, PAR CONTRE la lutte contre les calembours(...) doit rester une priorité sur ce forum.
Parce qu'il en va de notre avenir et de celui de nos enfants.
Et parce que sans cette vigilance de tous les instants
ça va nous mettre Purfilsdelasagesse
dans un état épouvantable...
Amok a dit:Quel monde... (...) cela fait de moi un enfoiré, je sais !
Amok a dit:C'est exact. Ceci dit, le lascar dont tu parles est de toute façon déjà dans un état épouvantable !![]()
Adrienhb a dit:Parce que faire une telle liste mélant le risible et le très sérieux donne plutôt l'impression que tu relativises tout et donc au final justifies l'immobilisme.
Mais bon, je sais aussi qu'on est au bar... et qu'on a toujours pas réussi à déterminer si on fait une discussion ironico-cynique ou un brin sérieuse.
Luc G a dit:Dommage, j'ai lu ce fil un peu trop tard. Sinon, j'aurais forcé l'Amok à trouver quelque chose de plus intelligent, en disant la même chose avant lui.![]()
Amok a dit:N'emêche que pendant ce temps, le monde vacille sur son axe..