Violences conjugales

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
(rien à faire.. je ne trouve pas de contrepèterie :heu: )

Normal, il a dit "romeyni", pas "rominet" ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Normal, il a dit "romeyni", pas "rominet" ! :D :D :D

Qu'on lui arrache les couilles !
:D

quetzalk a dit:
Mes posts sont systématiquement vérifiés avec ContrepetCleaner Pro 7.
:zen:
Aucune chance.
:zen:

Mes post-yts sont sémantiquement proféré avec ContrepetCleaner v 7.
:mouais:
Aucun sens.
:mouais:

sonnyboy a dit:
Tu sais tatav, c'est plus vraiment ce que c'était...

Les temps changent.

nan , touj la meme* , c'est toi ou plutot ton cop qui a changé d'avis sur moi mais...
t'en fais pas, je ne suis pas rancuniere !!!!:p :p :p

*juste quelques petits kilos en moins :cool: :cool:

Fallait perdre un peu tu as raison.

Mon cop comme tu dis, a des avis trés arrétés sur certaines choses, c'est probablement du à son vécu, tu es dans le même cas, j'ai moi même mes petites tares.

En gros, disons que chacun sa merde.

gwen a dit:
les femme battu c'est bien, mais les hommes battu et humiliés etc., ça existe aussi.
C'est vrai : autant les femmes battues c'est bien -et disons : normal, autant les mecs frappés, je trouve cela pas acceptable !

PS : Félicie, mon huitre domestiquée, vous remercie pour vos messages de sympathie. Les dix premiers vont recevoir une photo dédicacée.

Amok a dit:
C'est vrai : autant les femmes battues c'est bien -et disons : normal, autant les mecs frappés, je trouve cela pas acceptable
Aucun des deux n'est acceptable, mais ça serai trop simple d'éluder la question.

gwen a dit:
Aucun des deux n'est acceptable, mais ça serai trop simple d'éluder la question.
Quel monde... On frappe les femmes, on martyrise les hommes, on élude les questions... Que de violence. Ne pas en parler sur MacG aurait été un crime, et m'aurait empéché de dormir.
Voilà, maintenant je suis mieux. J'ai expliqué que frapper une femme c'est mal, que l'alcool tue, que fumer c'est pas bien, que voter est un devoir, que les gens qui meurent de froid en bas de l'immeuble, c'est pas acceptable, que abandonner son huitre lors des départs en vacances devrait être passible de peine de mort, que les coiffeurs sont des voyoux qui profitent du fait que mes cheveux poussent pour se faire de l'argent sur mon dos en me rasant la tête (plus perfide, tu meurs), que les pétroliers me baisent du haut de leur empire d'essence (je sais...) en m'expliquant que plus le prix est haut, plus ca baisse, comme le chomage qui ne cesse de reculer en avancant, comme ceux qui continuent de ne pas comprendre que plus il y a de pauvres, plus il y a de riches, et vice(s) versa, que le pouvoir n'a jamais été inventé pour faire le bien des autres mais qu'il se suffit a lui même, que Oui-Oui a une voiture qui n'a surement pas de pot catalytique vu la tronche du tacot sur la couverture de la bibliothèque rose et que donc oui, Oui-Oui est un pollueur qui se fout de l'avenir des enfants et de plus conduit surement sans permis et sans assurance, que le club des 5 et le clan des 7 ignorent la parité, que pour pouvoir porter un chapeau le jour de la Sainte Catherine il faut être vierge et que donc 99% des nanas disponibles, de 25 ans avec couvre chef sont des menteuses, que pour le prix d'un Mac on peut faire vivre une famille du tiers monde pendant quelques dizaines d'années, grands parents compris, avec eau chaude a tous les étages, croquettes pour le zébu, baskets Nike pour les enfants et que égoïstement, le sachant, je change quand même de temps en temps de machine alors que franchement elle peut tenir encore un peu. On peut continuer longtemps comme ca, très longtemps, les scandales ne manquent pas.
Je n'ai pas ouvert de sujet dans ce sens : cela fait de moi un enfoiré, je sais !

Amok a dit:
PS : Félicie, mon huitre domestiquée, vous remercie pour vos messages de sympathie. Les dix premiers vont recevoir une photo dédicacée.
J'en ai aussi une, tu la brosses comment toi ?

Amok a dit:
... du haut de leur empire d'essence (je sais...)

Tout ce que tu dénonces fort justement est une compilation de situations sur lesquelles nous pouvons peu de choses, hélas, PAR CONTRE la lutte contre les calembours dignes d'Olivier94 (je ne me rappelle jamais le nom exact ??? :confused: :hein: ) doit rester une priorité sur ce forum.

Parce qu'il en va de notre avenir et de celui de nos enfants.
Et parce que sans cette vigilance de tous les instants
ça va nous mettre Purfilsdelasagesse
dans un état épouvantable...

:o
:coucou:
:siffle:
:cool:

quetzalk a dit:
Tout ce que tu dénonces fort justement est une compilation de situations sur lesquelles nous pouvons peu de choses, hélas, PAR CONTRE la lutte contre les calembours(...) doit rester une priorité sur ce forum.

Parce qu'il en va de notre avenir et de celui de nos enfants.
Et parce que sans cette vigilance de tous les instants
ça va nous mettre Purfilsdelasagesse
dans un état épouvantable...

C'est exact. Ceci dit, le lascar dont tu parles est de toute façon déjà dans un état épouvantable ! :D

Amok a dit:
Quel monde... (...) cela fait de moi un enfoiré, je sais !

Et donc que proposes-tu?
Parce que faire une telle liste mélant le risible et le très sérieux donne plutôt l'impression que tu relativises tout et donc au final justifies l'immobilisme.
Mais bon, je sais aussi qu'on est au bar... et qu'on a toujours pas réussi à déterminer si on fait une discussion ironico-cynique ou un brin sérieuse.

A.

Amok a dit:
C'est exact. Ceci dit, le lascar dont tu parles est de toute façon déjà dans un état épouvantable ! :D

Dommage, j'ai lu ce fil un peu trop tard. Sinon, j'aurais forcé l'Amok à trouver quelque chose de plus intelligent, en disant la même chose avant lui. :D

Adrienhb a dit:
Parce que faire une telle liste mélant le risible et le très sérieux donne plutôt l'impression que tu relativises tout et donc au final justifies l'immobilisme.
Mais bon, je sais aussi qu'on est au bar... et qu'on a toujours pas réussi à déterminer si on fait une discussion ironico-cynique ou un brin sérieuse.

C'est vrai, ca : qui s'y colle, pour déterminer si c'est de l'ironico-comique ou du brin sérieux ? Perso, après 5 ans de forums, je ressens une certaine fatiguo-lassitude a expliquer tout ca ! :D

Luc G a dit:
Dommage, j'ai lu ce fil un peu trop tard. Sinon, j'aurais forcé l'Amok à trouver quelque chose de plus intelligent, en disant la même chose avant lui. :D

N'emêche que pendant ce temps, le monde vascille sur son axe. J'ai vu un reportage expliquant que nous frolions cette année la pénurie de sapins de noël made in France. Tout ca, c'est de la faute des rappeurs.

Statut
Ce sujet est fermé.