Violences conjugales

Statut
Ce sujet est fermé.

meldon

Membre expert
Club iGen
7 Avril 2005
1 108
129
Paris
www.fantastikasia.net
meldon a dit:
En France (pas en Fransse hein, je fais pas de rap moi) 1 femme meurt tous les 4 jours (heureusement pas la même) alors que c'est seulement 1 homme tous les 16 jours et en plus c'est souvent la femme qui tue un homme qui la battait.
Encore une triste inégalité, à quand 1 homme tué tous les 4 jours par sa femme. http://www.lefigaro.fr/societe/20051124.FIG0163.html?075246

Il n'y a rien à jetter, tout est parfait. :)
 
Euh... c'est une offre groupée avec le thread sur l'alcoolisme ? :confused: :confused: :confused:
 
Toute personne victime de violences est à plaindre...

Et il n'y a pas que la violence physique, ... la violence psychologique aussi....
 
On pourrait élargir le propos... les femmes ne sont pas que victimes de violences physiques et psychologiques. Il y a aussi tout une tendance à les reléguer au second plan...
Et je suis hachement gentil en disant cela...

A.
 
meldon a dit:
Enfin moi si une nana ou un mec qui se fait tuer par son conjoint ça vous gêne pas, je vous oblige pas à lire... remarquez peut être qu'il y en a parmis vous qui trouve ça normale de filer une petite beigne de temps en temps... :rolleyes:

Un coups de boule rouge c'est de la violence "forumiale" ??? :mouais: :mouais: :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
meldon a dit:
[(...)
remarquez peut être qu'il y en a parmis vous qui trouve ça normale de filer une petite beigne de temps en temps... :rolleyes:
Moi, je lui file des beignets....
C'est une forme de violence psychologique, après elle se trouve trop grosse.
 
meldon a dit:
Enfin moi si une nana ou un mec qui se fait tuer par son conjoint ça vous gêne pas, je vous oblige pas à lire... remarquez peut être qu'il y en a parmis vous qui trouve ça normale de filer une petite beigne de temps en temps... :rolleyes:
T'inquiète, on a lu. Comme nous vivons dans une grotte du Larzac sans eau, ni électricité, ni piles, nous n'étions simplement pas au courant. Tu veux que je te dise ? Ce monde est affreux. Si, si, crois moi. Oh, tu es surement trop jeune, jeune praticienne, pour connaitre ces choses ! Le ruban de la vie est encore pour toi rose et doux comme l'emballage d'un cadeau de Noel, délicatement frisé suite a la glissade de la lame chatouilleuse d'une paire de ciseaux à bouts ronds. Tu verras, âme douce et charitable, défenseuse du bien, St Georges profonde pourfendant le dragon du mâle, que chaque pavé de la rue cache un vice ou un malheur. En parler sur MacG est une bonne chose, et nous t'en remercions du fond de la ventricule et de l'oreillette.


J'ai envie de lancer un sujet sur les marchands d'armes, ca va me faire du bien. :D
 
quetzalk a dit:
LE MASOCHISME TUE





:siffle:


tiens, faudrait nous mettre des etiquettes sur le front...:D:D:D

sinon, le probleme des violences conjugales, il est que tout le monde semble avoir apris que cela existait lors de la mort de marie trintignan....
puis elles ont disparu avec l'incarceration de cantat.....
curieux.....
bah, on s'attaque a l'alcool, on peut pas tou faire... :rolleyes:
 
Amok a dit:
J'ai envie de lancer un sujet sur les marchands d'armes, ca va me faire du bien. :D
Toi, t'as pas le droit de faire des nids à trolls. Mais si tu me le demandes par MP, ça peut s'arranger. :D

À+
 
stook a dit:
bah, on s'attaque a l'alcool, on peut pas tou faire... :rolleyes:

Parle pour toi : moi je milite actuellement contre la violence envers les huitres, mangées vivantes lors des soirées de reveillon, par des bouches plus ou moins propres dont les lèvres enduites de foie gras ressemblent a des limaces copulant.
On fait des posts sur les femmes qui se font tabasser, soit, mais quid des huitres ? Encore, les moules, elles sont tuées avant mastication, mais les huitres ? Slourp, gloup, dans le tuyau où elles périssent dans d'attroces souffrances. Oh, je vois d'ici les ronchons, qui vont argumenter que les femmes et les huitres ne sont pas comparables. Sexuellement, d'accord, mais pour le reste, celui qui ôse prétendre qu'il n'a pas rencontré, jamais, une nana qui avait le QI d'un molusque, je lui jette mon gant au visage.

Alors au nom de toutes ces huitres aussi intelligentes que certaines que l'on croise dans les night clubs ou ailleurs, je demande un geste simple, facile : le boycott !
 
meldon a dit:
(pas en Fransse hein, je fais pas de rap moi)

(heureusement pas la même)

seulement 1 homme tous les 16 jours

Encore une triste inégalité, à quand 1 homme tué tous les 4 jours par sa femme.

Bon, je rigole mais c'est pas drôle du tout


Présenté comme ça, ça prête plutôt à rire ton post.
 
Amok a dit:
Parle pour toi : moi je milite actuellement contre la violence envers les huitres, mangées vivantes lors des soirées de reveillon, par des bouches plus ou moins propres dont les lèvres enduites de foie gras ressemblent a des limaces copulant.
On fait des posts sur les femmes qui se font tabasser, soit, mais quid des huitres ? Encore, les moules, elles sont tuées avant mastication, mais les huitres ? Slourp, gloup, dans le tuyau où elles périssent dans d'attroces souffrances. Oh, je vois d'ici les ronchons, qui vont argumenter que les femmes et les huitres ne sont pas comparables. Sexuellement, d'accord, mais pour le reste, celui qui ôse prétendre qu'il n'a pas rencontré, jamais, une nana qui avait le QI d'un molusque, je lui jette mon gant au visage.

Alors au nom de toutes ces huitres aussi intelligentes que certaines que l'on croise dans les night clubs ou ailleurs, je demande un geste simple, facile : le boycott !

j'en avais pas pris conscience.....:(
y a une petition...:D:D:D
 
Quelqu'un sait quand a été tué le dernier homme ? Si c'est hier j'ai 15 jours sans risque.
 
Statut
Ce sujet est fermé.