probleme résolue après appel au SAV: l'option GPRS n'était pas activée...
sav Virgin ?
probleme résolue après appel au SAV: l'option GPRS n'était pas activée...
sav Virgin ?
Où faut-il l'activer dans les réglages stp ? Je suis sous l'iOS 3.1.3 avec un iPhone 3G.probleme résolue après appel au SAV: l'option GPRS n'était pas activée...
De plus, iTunes ne me propose aucune mise à jour relative à un opérateur ou ce genre de choses... Il me propose simplement (comme d'hab) de passer à l'iOS 4.2.1 et de transférer mes achats... Ce que je refuse.Connexion au réseau interrompue. Votre réseau cellulaire sélectionné n'est plus disponible. Vous pouvez choisir un autre réseau dans Réglages.
C'est marrant hein !Vous pouvez aider Apple à améliorer ses produits et son support utilisateur grâce à votre iPhone. En effet, votre iPhone peut faire parvenir, de temps en temps et automatiquement, des informations concernant son fonctionnement et l'utilisation que vous en faites.
Pour en savoir plus sur l'engagement de confidentialité d'Apple, consultez http://www.apple.com/privacy
Safari ne peut pas ouvrir la page cae vous n'êtes pas connecté à Internet
J'ai suivi ce tuto (http://www.forum-iphone.fr/tuto+changer+les+reglages+apn+et+configurer+partage+de+connexion-s20048) et en redémarrant mon iPhone le symbole "3G" est apparu... Difficile à dire si c'est unlockit qui a réglé mon problème mais la 3G fonctionne. Par contre, pas de MMS... Je cherche et je vous tiens au courant.J'ai oublié de préciser: après activation des options, attendre quelques heures, puis redémarrer l'iphone.
Ensuite tu devrais avoir un joli "virgin 3G" en haut à gauche.
Ben écoute, j'ai fait un test de débit avec l'application speedtest et je dépasse difficilement les 370 kbps en débit descendant... Autant dire que c'est plutôt faible ! Après, c'est peut être parce que je passe par unlockit et que je n'ai pas pu faire la mise à jour réseau dans iTunes...salut
Je serais interresais par ce forfait et j'aimerais savoir si niveau vitesse connexion internet vous le trouver aussi rapide qu'avec les forfait sfr merci.
effectivement je comprends mieux en parcourant le net : Orange briderait les débits pour les MVNO qu'il "héberge" à 384 kbps... C'était pas écrit ça dans l'contrat ! Même dans les petits caractères !
Le fait que tu viennes de tel ou tel opérateur n'a aucune importante. Ce qu'il faut retenir c'est que Virgin utilise en réalité le réseau Orange et est par conséquent bridé à 384 kbps. Ce serait le cas pour tous les MVNO passant par le réseau d'Orange.Tu en conclues quoi ? ça vaut la peine de venir d'Orange pour aller chez Virgin ou pas ? (je ne parle pas de tarifs,là.Si c'est moins bon et moins cher,leur offre est cohérente,non?
Ben écoute, j'ai fait un test de débit avec l'application speedtest et je dépasse difficilement les 370 kbps en débit descendant... Autant dire que c'est plutôt faible ! Après, c'est peut être parce que je passe par unlockit et que je n'ai pas pu faire la mise à jour réseau dans iTunes...
Edit : effectivement je comprends mieux en parcourant le net : Orange briderait les débits pour les MVNO qu'il "héberge" à 384 kbps... C'était pas écrit ça dans l'contrat ! Même dans les petits caractères !
Tu captais bien au moment du test ?Je viens de faire le test avec ton logiciels je suis chez SfR avec le forfait illymitics 5 pour iphone (65/moi) j'ai 240kbps en descendant c'est quand même bizarre donc virgin bridé serait plus rapide que sfr??????????
J'avais 4 barres j'ai rarement eu les 5 barres quel que soit l'endroit.Tu captais bien au moment du test ?
Dans ce cas, je suis étonné !J'avais 4 barres j'ai rarement eu les 5 barres quel que soit l'endroit.
Dans ce cas, je suis étonné !
Je viens de faire le test avec ton logiciels je suis chez SfR avec le forfait illymitics 5 pour iphone (65/mois) j'ai 240kbps en descendant c'est quand même bizarre donc virgin bridé serait plus rapide que sfr??????????
C'est tout vu : tu seras à 384 kbps au maximum en download.On verra ce que ça donne quand je serais chez Virgin ^^
Ah je comprends mieux ^^Rectifications au moment du test j'avais dépassé la limite de 1go par mois j'étais donc en debit restreint maintenant je suis en alentour de 1000kps.