Jean-Miche a dit:il te suffit de brancher ton iMic et ton micro côté Mac et de passer sur Windows. Normalement celà devrait marcher.
Non, ca ne marche pas, sous windows j'ai le message suivant :
"This device cannot start. (Code 10)"
Jean-Miche a dit:il te suffit de brancher ton iMic et ton micro côté Mac et de passer sur Windows. Normalement celà devrait marcher.
ffabrice a dit:Non, ca ne marche pas, sous windows j'ai le message suivant :
"This device cannot start. (Code 10)"
ffabrice a dit:Bon, c'est de pire en pire : maintenant j'ai le droit à ça quand je lance VPC :
J'ai ça quand l'iMic n'est pas branché avant de lancer VPC
J'ai essayé de réinstaller VPC : nada !
ffabrice a dit:Ca y est j'ai trouvé !
Il ne faut surtout pas cocher la case pour partager l'iMic via les préférences usb de VPC.
En fait, il ne faut pas que l'iMic soir reconnu comme un périphérique usb par VPC mais il doit juste être reconnu par le Mac.
Maintenant mon casque/micro marche.
Le casque marche très bien, par contre la capture du son par le micro est très haché, donc c'est pas très utilisable avec le logiciel de reconnaissance vocale que je veux utiliser... Dommage.
Une idée la dessus ?
merci pour ton aide. :zen:
PS: Pour info je suis en VPC 7.0.2 et mon windows XP SP2 est à jour lui aussi.
ffabrice a dit:Ca y est j'ai trouvé !
Il ne faut surtout pas cocher la case pour partager l'iMic via les préférences usb de VPC.
En fait, il ne faut pas que l'iMic soir reconnu comme un périphérique usb par VPC mais il doit juste être reconnu par le Mac.
Maintenant mon casque/micro marche.
Le casque marche très bien, par contre la capture du son par le micro est très haché, donc c'est pas très utilisable avec le logiciel de reconnaissance vocale que je veux utiliser... Dommage.
Une idée la dessus ?
merci pour ton aide. :zen:
PS: Pour info je suis en VPC 7.0.2 et mon windows XP SP2 est à jour lui aussi.
T-One a dit:@Jean-Miche
Tu dit qu'il ne faut surtout pas activer la mémoire virtuelle sous windows.
Peut-tu expliquer comment on fait pour l'activer/désactiver afin de vérifier qu'on l'a bien désactiver? Merci bcp!
kclh_killer a dit:Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec la mise en réseau partagée sur Virtual PC 7.
Avant, j'utilisais VPC 6 et je n'ai jamais eu de gros souci pour utiliser internet sur la machine émulé, mais là, je ne comprend pas tout. J'ai fait pas mal de recherche sur différents site mais je trouve toujours les même solutions qui ne fonctionnent pas. Aurait-je mal compris quelque chose ?
Déjà, dans les préférences de VPC > Commutation, j'ai mis "par défaut" vu que je ne souhaite pas l'utiliser.
Ensuite, dans les paramètres de mon PC (Windows 2000) > Gestion réseaux, j'ai mis sur "Mise en réseau partagée".
kclh_killer a dit:Comme j'ai vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai lu sur un site que le protocole DHCP devait être actif sur la machine virtuel.
Je me suis rendu dans "Panneau de configuration" > "Connexions réseaux" et j'ai double cliqué sur l'icone "Réseau local". Et là, je vois que l'état est à "connecté" et que le temps de connexion augmente, donc j'essai d'aller sur le site de google, mais "Impossible d'afficher la page..."
Je regarde les propriété de la connexion, je vois que TCP/IP est coché avec détéction de l'adresse IP automatique.
J'éteint tout, puis je redémarre tout, mais toujours "Impossible d'afficher la page...".
kclh_killer a dit:Ce qui est étonnant, c'est que hier soir (j'y suis resté jusqu'a 3h du matin), j'arrivais à accéder à google et à lancer des recherches, mais impossible d'accéder à d'autres sites. Juste google, et je ne pense pas que cela vienne du cache puisque j'arrivais à lancer des recherches. Mais aujourd'hui, je ne peux même plus voir google. Y a t-il un problème de configuration ?
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa car là, je désespère...
Ma machine : iBook G4 1,42 GHz, 1Go RAM dont 256 Mo pour VPC 7.
Système émulé : Windows 2000 pro
Merci d'avance
Edit : Je viens de redémarrer le PC, et j'arrive à me connecter sur google.fr et perdu.com.
J'ai essayer yahoo.fr, msn.com mais "Impossible d'afficher la page..."
sebneb a dit:bonjour à tous!!!!
j'ai vu que vous parliez de virtual pc. J'ai un powerbook 1,67 Ghz et je voudrais savoir pourquoi mon USB2 sur mon mac est reconnu en USB avec virtual pc. Est ce que c'est normal ou faut-il faire une petite bidouille pour qu'il les détecte en USB2...
merci d'avance