virtual pc

pepito

Membre actif
3 Février 2004
167
0
bonjour je vien d acheter virtual pc a un prix drolement chere et je n arrive pas a le faire marcher
je suis nouveau sur mac
lorsque j ai installer tout ce passe bien jusqu au moment ou je redemarre et que j enleve le cd je ne revoi plus le vpc
je le retrouve ensuite dans application mais quand je clique dessus il me demande avec quel application je veux l ouvrir??
je pige pas pouvez vous m aider,
j ai un ibook 12 G4 800 256,et vpc est tres lent a l installation
donc si j achete de la ram mon vpc ira plus vite?sachant que je ne peux mettre que 640 max.
merci
 
il marche seuelement quand je met le cd pourquoi?
et sinon peut on se faire rembourser d un logiciel car il rame trop ce virtual pc xp pro!!!
 
Il y a un guide de mise en route pour VPC 6. Encore faut il l'imprimer et le lire. En plus, dans l'application, il y a aussi une aide qu'il faut lire.
Dans ton cas, il est spécifié qu'il faut plus de mémoire que ce tu as pour que celà marche avec XP Pro.
Il faut donc t'en faire installer en plus. Le maxi serait bien. Vois celà avec le distributeur qui t'a vendu ton Mac.

Je te renvoie en complément au sujet dédié VPC dont voici le lien:
Dernier sommaire du sujet VPC
 
pepito a dit:
je n y arrive pas
peux t on se faire rembourser d un logiciel?
je l ai acheté a surcouf hier
merci

Très franchement, le mieux que tu puisse faire est de le revendre au plus vite
frown.gif

Profitant de la fraîcheur de ton achet, tu pourrais peut-être limiter la casse à moins de 15% du prix d'acquisition.
 
bon je vois le dossier placer dans application mais
lorsque je clique dessus
une fenetre apparait me disant
Aucune application par defaut n est specifiée pour ouvrir le document'windows xp professionnel'
annuler ou choisir une application
je dois l ouvrir avec quoi?