visioconférence entre MAC et PC

dcrid

Membre confirmé
28 Juin 2006
21
0
64
Behren-lès-Forbach
Bonjour à vous tous.

Mon problème: :confused:

Je t'chatte avec mon interlocuteur qui possède un Pc moi j'ai un Imac core duo Isight intégré , lorsque je suis sur mac et mercury nous arrivons à nous voir je suis cependant un peu en bleu mais nous n'arrivons pas à nous entendre; que faire pour le son?

Deuxième question: lorsque je bascule sur windows en t'chattant sur MSN messenger 7.5 nous arrivons à nous entendre je peux le voir également très bien mais mon interlocuteur ne peut pas me voir>>>>>>QUE DOIS JE FAIRE POUR REMEDIER A CETTE SITUATION :::: et pouvoir avoir une vioconférence OK_

MERCI A VOUS:up:

dcrid a dit:
Bonjour à vous tous.

Mon problème: :confused:

Je t'chatte avec mon interlocuteur qui possède un Pc moi j'ai un Imac core duo Isight intégré , lorsque je suis sur mac et mercury nous arrivons à nous voir je suis cependant un peu en bleu mais nous n'arrivons pas à nous entendre; que faire pour le son?

Deuxième question: lorsque je bascule sur windows en t'chattant sur MSN messenger 7.5 nous arrivons à nous entendre je peux le voir également très bien mais mon interlocuteur ne peut pas me voir>>>>>>QUE DOIS JE FAIRE POUR REMEDIER A CETTE SITUATION :::: et pouvoir avoir une vioconférence OK_

MERCI A VOUS:up:
coté osx tu utilises skype en meme temps que mercury pour le son pour le bleu tu peux rein faire pour le moment
coté windows tu achetes une webcam usb et via messenger tout va marcher

je te remercie du renseignement; mais quel type de cam ? une sans doute particulière? Tu as une référence?
A+

isoyann a dit:
coté osx tu utilises skype en meme temps que mercury pour le son pour le bleu tu peux rein faire pour le moment
coté windows tu achetes une webcam usb et via messenger tout va marcher

G2LOQ a dit:
La Logitech Quickcam Express Refresh par exemple. Image bien pourrie, mais fonctionne parfaitement. :o
Et puis, tu peux passer aussi à Live Messenger (AKA MSN8).:)

:):):)
Ok! Bien pourrie >>en quelque sorte je ne verrai pas mon interlocuteur correctement voire pas du tout c'est bien de celà dont tu parles?
Autre chose en passant à live messenger est-ce que je régle mes problémes : son et surtout image dans ce dernier cas je ne pense pas que isight fontionne?
Merci de tes renseignements ; passe une bonne journée; moi je fume:confused: en cherchant pour trouver la solution:)

Merci d'utiliser l'outil de recherche. Ce sujet à déjà été évoqué plusieurs fois sur ce forum : l'isight intégrée n'est pas prise en charge sous Windows. Deplus si Mercury fonctionne mal il existe d'autres clients vidéo MSN sur OS X comme aMSN...

dcrid a dit:
:):):)
Ok! Bien pourrie >>en quelque sorte je ne verrai pas mon interlocuteur correctement voire pas du tout c'est bien de celà dont tu parles?
Je veux dire que l'image, ça ne sera pas du isight. ;)

Edit: Voilà un photo faite avec cette cam.

nouvelleimageiz1.jpg

C’est un peu flou car j’ai bougé. :D

La soluc' ideal consiste en l'utilisation de la derniere version (en beta) de Skype 2.0
J'ai pu videoconverser avec un ami aux US qui utilise un PC (et moi le Mac bien sur)

A+

PS : faire une peite recherche sur le forum pour trouver la beta