Je voudrais faire des vidéoconférences avec mon fils équipé du même matériel que moi et que nous venons d'acheter: mac tiger+isight+ichat+ fournisseur wanadoo
Nous découvrons que Apple nous recommande d'acheter un compte .Mac , payant et cher, ou d'utiliser un abonnement AOL Messenger, pour que cela marche....
Apple se prendrait il pour un fournisseur d'accès ?
Question 1: Peut on paramètrer ichat pour que ichat marche avec wanadoo sans passer par .Mac? Y a t il un compte à ouvrir ?
Question 2: Existe t il un logiciel gratuit, à utiliser en remplacement de ichat, pour faire marcher la visiophonie avec mac, isight et wanadoo? Y a t il un compte à ouvrir ?
Question 3: Est ce que Ivisit ou eyeball permettent effectivement cela?
Je vous remercie beaucoup par avance de l'expérience que vous me transmettrez
frahsun
Nous découvrons que Apple nous recommande d'acheter un compte .Mac , payant et cher, ou d'utiliser un abonnement AOL Messenger, pour que cela marche....
Apple se prendrait il pour un fournisseur d'accès ?
Question 1: Peut on paramètrer ichat pour que ichat marche avec wanadoo sans passer par .Mac? Y a t il un compte à ouvrir ?
Question 2: Existe t il un logiciel gratuit, à utiliser en remplacement de ichat, pour faire marcher la visiophonie avec mac, isight et wanadoo? Y a t il un compte à ouvrir ?
Question 3: Est ce que Ivisit ou eyeball permettent effectivement cela?
Je vous remercie beaucoup par avance de l'expérience que vous me transmettrez
frahsun