Vista sous macbook: quelques questions

yom23

Membre confirmé
25 Septembre 2006
20
1
Bonjour,

voila je m'apprete à acquerir un macbook (+ 2 gb de RAM), j'aurai quelques questions (je debarque dans le monde Apple oO) :

1. La souris filaire mighty mouse permet t-elle d'utiliser le double-clique aisément sous Windows XP et Vista ? je veux dire le clique droit etc. marche sans soucis ?

2. A par la touche Arobase, ya t'il d'autres touches qui bug sous Windows ? Si oui est-il possible de créer un raccourci pour faire la touche arobase ou autre astuce ?
souris apple double click ?

3. Pareil pour la molette, fonctionne t-elle sans problème sous Windows ?

4. Quelles sont les performances sous XP et vista ? Ca tourne vraiment bien bien ou ca saccade et bug parfois ?

5. Auriez vous un lien vers une install propre mac os + vista ? un tuto ou doc qui explique bien cela.

6. Quelle est la différence entre iwork et applework ?

Voila si on pourrait me répondre ce serait simpa :). Merci d'avance de votre aide. :)

Merci pour le lien, ca m'a renseigné quelques points. Donc pour Vista + Mac OS X, il suffit de suivre la procédure du bootcamp ok, mais si je veux Linux en plus, comment devrai je faire ? (quoi installer avant quoi ?)

Re bonjour. Bon me voila sous XP avec le macbook, mais impossible de taper la touche arobase :|

J'ai test&#233; le CTRL + ALT + 2, aucun effet, ou j'avais vu qu'on pouvait appuyer sur la touche "><" , mais ou se trouve cette touche !?

Voila merci d'avance de votre aide. :)

Re. Quelqu'un pourrait prendre la peine de r&#233;pondre pelase ? :(

De plus le r&#233;trp-eclairage sur le clavier existe t-il sur les macbok !? si oui comment l'activer ?

faudrait que les touches soient translucide pour ça.

L'arobase? mmh que je me souvienne;

alt ctrl + qqch je crois (hé oui je sias pas t'aider plus ..mon mac est encore une fois en réparation)

Re. Quelqu'un pourrait prendre la peine de répondre pelase ? :(

De plus le rétrp-eclairage sur le clavier existe t-il sur les macbok !? si oui comment l'activer ?

:modo: Tu pourrais prendre la peine de faire une recherche avant de poser une question abordée une centaine de fois sur ce forum...

Re. Quelqu'un pourrait prendre la peine de répondre pelase ? :(

De plus le rétrp-eclairage sur le clavier existe t-il sur les macbok !? si oui comment l'activer ?
Tu es sur d'avoir un macbook ?
Tu l'a utilisé un petit peu sous macosx au moins ?
Et avant de l'acheter tu as pas comparé avec le macbook pro ?
Seul me macbook pro possède un clavier lumineux et celui ci fonctionne tout seul par defaut.