Vitesse horloge iBook

Mais non c'est du tout normal. Le mien il est toujours à 1% ou 2% en dessous. Ne t'inquiète pour des broutilles pareilles. Sinon lors d'un vrai gros problème tu vas nous faire une attaque.

smile.gif
grin.gif
smile.gif
 
Euh ouais pour 1 ou 2%, c'est pas ça la problème, c'est que moi elle varie constamment !

Et c'était en testant sous gestalt IRC que j'ai constaté une fourchette de 498 à 502 mhz ... Avec Gauge Pro j'ai eu des extrêmes de 488 à 510 mhz !!!!!!!!

Ce n'est pas normal que ça varie comme ça ... Je dois demander un échange chez Apple à votre avis ?

@ybee

[16 novembre 2001 : message édité par @ybee]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par @ybee:
Ce n'est pas normal que ça varie comme ça ... Je dois demander un échange chez Apple à votre avis ?<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, si tu veux te faire rire au nez !
wink.gif

Plus sérieusement, cesse de t'inquieter et remet toi au boulot, ou à tes jeux.
rolleyes.gif
 
si je t'ai posé cette question c'est parceque moi aussi j'utilise "gauge pro" et bien les infos ne sont pas forcément exact a 100% j'ai également la vitesse du proc qui descend parfois a 488mhz et je suis monté jusqu'a 505mhz alors non pas vraiment exact et je te confirme que tu n'as pas besoin de demander le changement de ta machine (heureusement pour Apple) de plus concernant la temérature du proc ça m'étonnerait que en allumant mon ordi la température ne soit qu'a 2°c je ne laisse pas mon ordi dans le frigo la nuit il doit au moins être a température ambiente donc aux alentours de 20°c