Vitre arrière iPhone 4 qui explose ?

Aliasse

Membre enregistré
7 Avril 2009
7
0
Billère
david.samacoits.com
Bonjour à tous,

Ma compagne a eu l'étrange surprise ce matin de retrouver son iPhone4 avec la vitre arrière en mille morceaux. Ce sont des choses qui arrivent me direz vous.

J'ai de suite pensé à une chute pendant la nuit ou quelque chose dans le genre, mais là ou ça devient bizarre c'est que le téléphone était toujours sur la table de nuit qui plus est avec sa coque de protection en silicone :eek:

En plus de ces faits étranges, la plupart des ses conversations SMS ont disparu et le portable n'a pas chargé alors qu'il était branché sur secteur toute la nuit... :mouais:

C'est vraiment étrange. Est-ce possible que tout ce bazar ai été causé par une défaillance/surchauffe de la batterie ?

En tout cas je mène l'enquête, si vous avez une idée n'hésitez pas :)
 
Qu'est ce qui est évident ToM03 ? :confused:

Pour ma part, j'ai vérifié le dit portable. Les problèmes logiciels (notamment la disparition des messages) se sont estompés en revanche la vitre arrière elle n'est pas réparée hein :siffle:

Enfin bon ce n'est pas très grave en soit, c'était plutôt pour ma curiosité personnel :)
 
À mon avis, la batterie à gonfler. Le mieux est de contacter Apple qui te fera sûrement un échange, car ce n'est pas une situation normale.

Pour les SMS, c’est étrange, et je ne vois pas de cause à effet avec ta batterie.
 
Merci pour ta réponse gwen.
Je vais voir avec Apple, cependant le portable n'est plus sous garantie, et l'ayant acheter d'occase je n'ai pas de facture non plus. Ca peut le faire quand même tu crois ?