iPhone X Vitre arrière qui couine IPhone X

Si ça impacte les enregistrements ce n’est pas que cosmétique. Donc Apple doit corriger ça.
Je me souviens le BlackBerry Priv avait ce problème et il y avait eu de nombreux reproches pour ça. Et le téléphone n’était pas à ce tarif là.

Mes enregistrement memo ou vidéo ne sont pas impactés... Oufff
L'appareil photo est très bon ainsi que la partie vidéo
 
Bonjour,
Le mien aussi, reçu jeudi dernier, fait un bruit de clic quand on appuie au dessus de la pomme et quand on fait une torsion (gris sidéral 256 Go).
J’ai eu l’assistance Apple par chat, j’ai demandé un échange et ils me rappellent demain matin.
À suivre...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour,
Le mien aussi, reçu jeudi dernier, fait un bruit de clic quand on appuie au dessus de la pomme et quand on fait une torsion (gris sidéral 256 Go).
J’ai eu l’assistance Apple par chat, j’ai demandé un échange et ils me rappellent demain matin.
À suivre...

Bonjour

Tu as pris apple care + ? Car moi je ne l'ai pas et le service client ne m'a à aucun moment proposé le remplacement !
 
Voilà j'ai fait une video des fameux "clics"


 
Bonjour

Tu as pris apple care + ? Car moi je ne l'ai pas et le service client ne m'a à aucun moment proposé le remplacement !

Non pas d’Apple Care, je suis revenu 3 fois sur le chat et à la troisième mon interlocuteur m’a proposé que le « service échanges », ce sont ses mots, allait me contacter par téléphone.
Le premier m’envoyait dans un centre agréé (pas d’Apple Store par ici), le second me proposait un enlèvement pour SAV.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Merci à tous de m'avoir motivé. J'ai rappelé à l'instant et insisté. Rapport qualité oblige ! Le conseiller ma donné rdv en apple store carrousel cet après-midi. Je croise les doigts pour un échange sur place !
Le conseiller espère aussi que j'aurais un échange ! Rien de confirmé.
 
Le mien aussi en en exerçant une pression ( comme si j’utilisai le 3D touch ) au dos au niveau de la pomme il y a un petit clic.
Du coup j’ai été voir une vidéo de démontage et c’est pile l’endroit où il l’a vitre arrière n’est pas en contacte avec la plaque en fer ( la plaque et trouée pour laisser place à l’induction ) alors est ce que finalement ça ne serait pas normal ?


Ha oui pour ce qui ont se problème et comme moi qui ont eu le téléphone ( après le 16 novembre si je dis pas de bêtises ) n’ont pas 14 jours de rétractations mais jusqu’a début janvier (c’est à dire que les 14 jours commencent à partir du 25 décembre) pour un remboursement ou un échange à neuf.
Bien sur, il faut que l’état du téléphone soit nickel.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: lilishad et vincent2b
Le mien aussi en en exerçant une pression ( comme si j’utilisai le 3D touch ) au dos au niveau de la pomme il y a un petit clic.
Du coup j’ai été voir une vidéo de démontage et c’est pile l’endroit où il l’a vitre arrière n’est pas en contacte avec la plaque en fer ( la plaque et trouée pour laisser place à l’induction ) alors est ce que finalement ça ne serait pas normal ?


Ha oui pour ce qui ont se problème et comme moi qui ont eu le téléphone ( après le 16 novembre si je dis pas de bêtises ) n’ont pas 14 jours de rétractations mais jusqu’a début janvier (c’est à dire que les 14 jours commencent à partir du 25 décembre) pour un remboursement ou un échange à neuf.
Bien sur, il faut que l’état du téléphone soit nickel.

C’est une piste, merci pour cette précision.

Merci à tous de m'avoir motivé. J'ai rappelé à l'instant et insisté. Rapport qualité oblige ! Le conseiller ma donné rdv en apple store carrousel cet après-midi. Je croise les doigts pour un échange sur place !
Le conseiller espère aussi que j'aurais un échange ! Rien de confirmé.

Tiens-nous au courant [emoji6]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

Voilà échange fait cet après-midi en Apple store
Le conseiller m’indique que Apple est au courant de ce problème mais qu’ils ne savent pas encore d’où il peut bien provenir ! D’ailleurs il m’a dit que le sien n’avait pas ce soucis de clic et qu’il entendait clairement le bruit sur le mien. J’ai même eu le droit à un 2 eme vendeur qui m’a demandé si il pouvait lui aussi voire le problème juste par curiosité hahaa et en moins de 5 minutes il m’a dit qu’il me l’échange à neuf.
Voilà si ça peut vous aider ... date d’achat 03/11 délais de 14 j largement dépassé. Normal il s’agit d’un problème matériel !
 
Bonsoir

Voilà échange fait cet après-midi en Apple store
Le conseiller m’indique que Apple est au courant de ce problème mais qu’ils ne savent pas encore d’où il peut bien provenir ! D’ailleurs il m’a dit que le sien n’avait pas ce soucis de clic et qu’il entendait clairement le bruit sur le mien. J’ai même eu le droit à un 2 eme vendeur qui m’a demandé si il pouvait lui aussi voire le problème juste par curiosité hahaa et en moins de 5 minutes il m’a dit qu’il me l’échange à neuf.
Voilà si ça peut vous aider ... date d’achat 03/11 délais de 14 j largement dépassé. Normal il s’agit d’un problème matériel !

Super, le mien est prêt pour un enlèvement par UPS car pas d’Apple Store en Corse...
J’ai bien demandé un échange mais il va partir nu sans boîte ni accessoires.
J’ai insisté sur le fait que je voulais un iPhone neuf et pas du reconditionné.
Je suis perplexe...
De toute façon il est éligible au retour jusqu’en janvier 2018.
Le bruit est particulièrement symptomatique autour de l’objectif photo.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Super, le mien est prêt pour un enlèvement par UPS car pas d’Apple Store en Corse...
J’ai bien demandé un échange mais il va partir nu sans boîte ni accessoires.
J’ai insisté sur le fait que je voulais un iPhone neuf et pas du reconditionné.
Je suis perplexe...
De toute façon il est éligible au retour jusqu’en janvier 2018.
Le bruit est particulièrement symptomatique autour de l’objectif photo.

Si il part nu sans accessoire , je pense que ce sera un reconditionnement :(
 
effrayant...
je regrette d'avoir commandé le X d'autant que l'Apple Watch 3 cellular ça ne fonctionne pas réellement bien .
 
Si il part nu sans accessoire , je pense que ce sera un reconditionnement :(

Bonjour

Alors moi le miens échangé en apple store hier et il me l'a sorti d'une boîte blanche neutre scellée (uniquement l'iphone), d'une très très petite taille (hauteur d'un centimètre à vue d'œil) à savoir légèrement supérieure qu'un iphone X et sans accessoires ou autres

En voyant la minuscule boîte arrivée, étonnée, je demande au vendeur si il s'agit d'un reconditionné et il me répond que non ! Et que si il ne m echange pas tout le packaging c'est que le problème ne concerne que l iphone et non les accessoires !

OK pas de souci ! Mais il se trouve que je suis têtue et que je lui ai reposé la question 2 fois de plus. Il a insisté sur le fait qu'il s'agit bien d'un NEUF en ajoutant qu'il est impossible à moins de 1 mois après la sortie de L'iphone X d'avoir en stock des modèles reconditionnés Étant donné que la plus part des pièces seront réparées à l'étranger.

Dernière chose.... Le nouveau aussi fait clic Clic uniquement près de l'objectif ! Suis verte !
Mais bon il est vraiment meilleur que le 1er et surtout ne chauffe pas !

Désolée pour la longue histoire [emoji4]
 
Dernière édition:
Je crois que tu n’es pas le seul dans ce cas
https://lokan.jp/2017/11/24/genial-iphone-x-couine/
Tiens donc, c'est le génie qui s'était fait sponsoriser son iPhone, non? :)

Bonsoir

Voilà échange fait cet après-midi en Apple store
Le conseiller m’indique que Apple est au courant de ce problème mais qu’ils ne savent pas encore d’où il peut bien provenir ! D’ailleurs il m’a dit que le sien n’avait pas ce soucis de clic et qu’il entendait clairement le bruit sur le mien. J’ai même eu le droit à un 2 eme vendeur qui m’a demandé si il pouvait lui aussi voire le problème juste par curiosité hahaa et en moins de 5 minutes il m’a dit qu’il me l’échange à neuf.
Voilà si ça peut vous aider ... date d’achat 03/11 délais de 14 j largement dépassé. Normal il s’agit d’un problème matériel !
Ouffff ! contente que tu aies pu changer ton iPhone !! A ce prix, ce genre de défaut est tout simplement inadmissible !! Comme quoi parfois il faut insister un peu pour avoir gain de cause. J'espère que le nouveau est parfait ! :)


Dernière chose.... Le nouveau aussi fait clic Clic uniquement près de l'objectif ! Suis verte !
Mais bon il est vraiment meilleur que le 1er et surtout ne chauffe pas !
... oh noooon :( Si j'étais toi j'irais refaire un tour.... quand même !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: lilishad
Bonjour

Alors moi le miens échangé en apple store hier et il me l'a sorti d'une boîte blanche neutre scellée (uniquement l'iphone), d'une très très petite taille (hauteur d'un centimètre à vue d'œil) à savoir légèrement supérieure qu'un iphone X et sans accessoires ou autres

En voyant la minuscule boîte arrivée, étonnée, je demande au vendeur si il s'agit d'un reconditionné et il me répond que non ! Et que si il ne m echange pas tout le packaging c'est que le problème ne concerne que l iphone et non les accessoires !

OK pas de souci ! Mais il se trouve que je suis têtue et que je lui ai reposé la question 2 fois de plus. Il a insisté sur le fait qu'il s'agit bien d'un NEUF en ajoutant qu'il est impossible à moins de 1 mois après la sortie de L'iphone X d'avoir en stock des modèles reconditionnés Étant donné que la plus part des pièces seront réparées à l'étranger.

Dernière chose.... Le nouveau aussi fait clic Clic uniquement près de l'objectif ! Suis verte !
Mais bon il est vraiment meilleur que le 1er et surtout ne chauffe pas !

Désolée pour la longue histoire [emoji4]

Ils m’ont aussi assuré qu’il serait neuf et qu’il n’aurait jamais été utilisé.
Si le nouveau fait encore du bruit je ne lâcherais pas l’affaire et demanderais un retour assorti d’un remboursement.
Ce n’est pas normal, nous avons des témoignages d’iPhone qui ne craquent absolument pas.
Ça semble symptomatique autour de l’objectif, il y a un problème d’ajustement.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad