VLC 5.0 une grosse merde

Jean lefort2

Membre actif
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
je l'ai installé sur tous mes ordinateurs (2 ipacs, 1TI et un Powermac) et il ne fonctionne sur aucun.

A chaque lancement d'un .AVI, il plante tout l'ordinateur il ne reste plus qu'a redémarrer.


La version précédente était mieux sur ce point
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoKer:</font><hr /> La nouvelle version 0.5.1 fonctionne beaucoup mieux ! ;o)

[/QUOTE]

mais c'est pas encore brillant!!!

mieux vaut utiliser MPLAYER en attendant une version vraiment stable de VLC...
 
Surtout, j'attend le jour où je pourrais ouvrir les AVIs Indeo sous OS X.
confused.gif
wink.gif
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

mais c'est pas encore brillant!!!

mieux vaut utiliser MPLAYER en attendant une version vraiment stable de VLC...


[/QUOTE]

Certes mais c'est quand même bien que plusieurs équipe bossent sur différents projets. Attendons une version plus proche de la 1 ...
 
oui et puis m player sur ta télé t as tout en noir et blanc
donc VLC est encore utile et la derniere version fonctionne plutot bien sauf sur les G3 400 la ca deviens l usine à gaz !

donc bhe continuez les gars de chez VLC et Mplayer on est content de vous et on en a bien besoins on va pas cracher dans la soupe même si elle n'est pas encore assez salée !
 
Ce n'est pas parce qu'une application, en version beta de surcroit, ne marche pas sur un nombre relativement peu élevé de machines qu'il faut se permettre de la traiter ainsi ! Un peu de respect pour les développeurs qui font un travail remarquable, et dans un seul but, nous faire apprécier le bonheur que d'être sur Mac ! Vive les développeurs de VLC, de MPlayer, et de tout ces petits utilitaires qui nous font aimer d'être un MACUSER !!!
 
crazy.gif
Tout à fait d'accord avec A t L a S San. Au pire, on peut garder la version 0.4.6 qui fonctionne à merveille avec 99,99 % des films sur 99,99% des Macs.

Le développement c'est du temps et de la prise de tête. Alors quand c'est gratuit et conçu par des personnes qui développent sur leur temps libre, on se doit d'être indulgent et respecteux. Ce qui ne veut pas dire qu'il faut être exempt de toute critique. Ce sont celles-ci qui aideront les développeurs à améliorer leur produit.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par A t L a S San:</font><hr /> Ce n'est pas parce qu'une application, en version beta de surcroit, ne marche pas sur un nombre relativement peu élevé de machines qu'il faut se permettre de la traiter ainsi ! Un peu de respect pour les développeurs qui font un travail remarquable, et dans un seul but, nous faire apprécier le bonheur que d'être sur Mac ! Vive les développeurs de VLC, de MPlayer, et de tout ces petits utilitaires qui nous font aimer d'être un MACUSER !!!

[/QUOTE]

Tout à fait d'accord. Surtout que chez moi je n'ai aucun problème avec VLC sur les 3 machines sur lesquelles je l'ai testé : un PM bi-867, un iBook 800 et un G3 B&amp;W 400.
 
Et mPlayer n'est pas en noir et blanc sur la télé , tu doit être en NTSC passe en PAL
wink.gif
 
Je ne sais pas à qui tu réponds Filou95, mais ce problème me concerne également. Bien sûr que je passe en PAL lorsque je branche mon ordi à la télé, et la vidéo (en mode fenêtre) s'affiche en couleur. Mais dès que je demande le plein écran, MPlayer me change la définition (de la télé et même de l'écran de mon ordi) et apparemment le mode PAL en NTSC. Mais une fois en plein écran, c'est terminé, je n'ai plus accès au paramètre d'affichage. Si je désactive le plein écran, il revient à la configuration d'avant. Un casse-tête ! Et je ne trouve aucune option qui stipulerait de ne pas modifier les paramètres d'affichage.

Help me, please help meeeee
smile.gif
 
Encore un soft pour américains ... Il faut avoir une télé compatible NTSC ou alors un magnéto multi standard.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Encore un soft pour américains ...

[/QUOTE] Dommage pour un soft français pur souche !
laugh.gif
C'est plutôt le circuit video des machines apple qui est fait pour les outre-atlanticiens
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est pas parce que c'est fait par des Français que c'est pour des Français ! Il ya certains produits qui ne sont que pour l'exportation. On peut maintenant y ajouter VLC !
wink.gif
laugh.gif
 
Tout s'explique !! C'est le début d'une grande délocalisation en france, qui sera en quelque sorte à l'informatique ce que la tunisie est au textile. Un endroit avec de la main d'oeuvre sous-qualifiée, sous-payée, et des produit du même acabi...
tongue.gif
Le titre de ce sujet était donc bien senti ! (c'est le cas de le dire...
laugh.gif
)
 
En fait ma télé est multistandards donc il est possible qu'elle commute en NTSC en plein écran de mPlayer
Je ne peux donc savoir ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Tout s'explique !! C'est le début d'une grande délocalisation en france, qui sera en quelque sorte à l'informatique ce que la tunisie est au textile. Un endroit avec de la main d'oeuvre sous-qualifiée, sous-payée, et des produit du même acabi...
tongue.gif
Le titre de ce sujet était donc bien senti ! (c'est le cas de le dire...
laugh.gif
)


[/QUOTE]

On peut très bien devenir un jour un pays plus pauvre quand tous les emplois se seront barrés et que notre système social aura explosé car il y aura trop de personnes à la charge de l'état. Et là on acceptera de travailler pour des misères ...
frown.gif
frown.gif