Voici mon gant...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4408484 a dit:
Autre possibilité…
Sur ton TiG4, tu as un micro incorporé. Tu t'enregistres chantant le tube en question.
Avec ton 350D et son 18-55, tu te prends en photos (minimum 25) en train de réaliser le gage comme indiqué dans mon post. Il y a une petite fonction "retardateur" du meilleur effet sur ton appareil :)
Ensuite, tu fais un petit montage video avec tes images fixes (fondus enchaînés, tout ça :)) et avec la "musique" sous iPhoto, iMovie, LightRoom ou ce que tu voudras…

Je ne lâcherai rien. Fallait pas me provoquer en duel :)

Si Monique-du-palier-en-face n'a pas de ouèbecam, l'autre solution me parait tout à fait réalisable... :D
 
[MGZ] BackCat;4408484 a dit:
Bon. tu as le choix…

1/ tu te démerdes, tu empruntes une web cam, tu fais le gage.
ou,
2/ tu demandes à Benjamin de passer ton compteur de points disco à 0
:siffle:

Autre possibilité…
Sur ton TiG4, tu as un micro incorporé. Tu t'enregistres chantant le tube en question.
Avec ton 350D et son 18-55, tu te prends en photos (minimum 25) en train de réaliser le gage comme indiqué dans mon post. Il y a une petite fonction "retardateur" du meilleur effet sur ton appareil :)
Ensuite, tu fais un petit montage video avec tes images fixes (fondus enchaînés, tout ça :)) et avec la "musique" sous iPhoto, iMovie, LightRoom ou ce que tu voudras…

Je ne lâcherai rien. Fallait pas me provoquer en duel :)
Ce sera donc l'option n°2. Le Mp est envoyé à Benjamin, en copie à Backcat et Patoch.

Murde alors. :D


edit : j'ai oublié le [MGZ], je rectifie de suite. :o
edit 2 : Ayé.
 
Allez, regarde, je t'ai trouvé un modèle...

[dm]1t3awcGOcyCqkefvJ[/dm]
 
Ce sera donc l'option n°2. Le Mp est envoyé à Benjamin, en copie à Backcat et Patoch.

Murde alors. :D


edit : j'ai oublié le [MGZ], je rectifie de suite. :o
edit 2 : Ayé.
Vachement moins drôle du coup…
:sleep:


Patoch ? ça fait 5 euros ! :D
 
Bah, il a encore 4 duels à perdre, non ? On pourra recycler l'idée. :D
 
Ouaip.

Et essayez de tirer du lait en pressant un bruit, même un qui court, et vous verrez, c'est pas facile facile :D

:siffle:
 
[MGZ] BackCat;4408643 a dit:
Ouaip.

Et essayez de tirer du lait en pressant un bruit, même un qui court, et vous verrez, c'est pas facile facile :D

:siffle:

Ce jeune voyou me fait penser à l'hippopotame de la gothique dans la série NCIS. Ceux qui ont vu la bestiole et ce qui se passe lorsqu'on lui presse le ventre comprendront ! :D
 
bert_m.jpg


Quel joli avatar ça lui ferait. :D
 
[MGZ] BackCat;4408607 a dit:
Vachement moins drôle du coup…
:sleep:


Patoch ? ça fait 5 euros ! :D
Z'aviez parié 5 euros?

Voyons, ma parole vaut beaucoup moins. :o :love:

:D
 
le_GG a dit:
bon ben faut que je me refasse !

puit !:D

Fab'Fab a dit:
Je nois le GG dans un puit


Nouveau match nul... Nous nous dirigeons vers la 3e et dernière passe.

Si elle n'est pas décisive, les deux duellistes se retirerons avec honneur et ne pourront plus de défier à nouveau mutuellement...

:zen:
 
Nouveau match nul... Nous nous dirigeons vers la 3e et dernière passe.

Si elle n'est pas décisive, les deux duellistes se retirerons avec honneur et ne pourront plus de défier à nouveau mutuellement...

:zen:

Je conteste, le premier n'était pas nul. Feuille contre pierre, j'avais gagné puisuqe la feuille enveloppe la pierre...
 
Je conteste, le premier n'était pas nul. Feuille contre pierre, j'avais gagné...

Relis MES règles, bordel de Doc! :siffle: :D :D

6) Les armes sont : Pierre - Papier - Ciseau - Puits
- La pierre casse les ciseaux et gagne
- Les ciseaux coupent le papier et gagnent
- Le papier recouvre le puits et gagne
- Le puits avale la pierre et gagne
- Tout autre cas de figure entraîne un match nul et une deuxième passe.

Doit-on vous rappeler que lors d'un duel au pistolet il arrivait que les deux participants se loupent ?...

:o
 
Statut
Ce sujet est fermé.